Personnellement, je trouve que Facebook est un super principe, mais le problème c'est que beaucoup des ses utilisateurs ne "savent pas" s'en servir correctement, et malheureusement le créateur en profite.
Personnellement, je trouve que Facebook est un super principe, mais le problème c'est que beaucoup des ses utilisateurs ne "savent pas" s'en servir correctement, et malheureusement le créateur en profite.
+100 000
Voilà ce que je voulais entendre! Complétement d'accord avec toi Ryoken! :)
Ben je vais pas râler sur Facebook puisque ça me permet d'avoir des nouvelles de gens que je connais et qui vive loin sans forcément attendre de pouvoir leur parler.
Et puis Facebook en lui même n'a rien de mauvais, c'est comment les gens l'utilisent qui est mauvais. Mais au départ cela n'est qu'un site de partage entre amis/famille de divers fichier.
J'avoue, je vois ça comme un "blog amélioré".
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bien d'accord, Facebook est bien le dernier endroit sur Internet où j'irai m'inscrire, quelle passoire ce truc...
Rejoignez la communauté Steam bande de pingouins! :D
Parties organisées, discussion rapides et sans embûches, gestion facile des Amis et commentaires... ( lien sur mon profil, flemme )
Qui a dit "pub" ?
J'utilise Facebook pour parler de politique et d'art! Ce n'est pas le bonne endroit (je le sais) mais il faut bien démocratiser ce genre de choses!
+100 000
Voilà ce que je voulais entendre! Complétement d'accord avec toi Ryoken! :)
Ben je vais pas râler sur Facebook puisque ça me permet d'avoir des nouvelles de gens que je connais et qui vive loin sans forcément attendre de pouvoir leur parler.
Et puis Facebook en lui même n'a rien de mauvais, c'est comment les gens l'utilisent qui est mauvais. Mais au départ cela n'est qu'un site de partage entre amis/famille de divers fichier.
Enfin bon bonsoir tout le monde :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais c'est bien sûr !
Faux espoir.
Je déteste la nouvelle interface de Steam, et j'ai arrêtez de poster les annonces :B
Ceux qui veulent reprendre le groupe, qu'ils passent me voir.
Parties organisées, y en a plus depuis un baille.
Discussion rapide, pratiquement personne parle :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ou pas...
Ben alors? J'ai jamais vu une grotte aussi molle à cette heure là!
Ben moi je l'adore :P .
Ca a le mérite d'être un peu mieux organisé niveau Amis et contenu de jeux au moins!
T'es sûr ? X)
Et Tiflorg a donc accès aux discussions instantanées et privées de la communauté... intéressant ça :O .
Y'a pas que la page d'accueil du groupe sur Steam gros, penses-y ;P .