Salut la Grotte !
Joemenix, Bon courage ;) Puisqu'on parle des voyages, en ce moment je suis en Belgique jusqu'à début Octobre pour raisons familiale et je suis assez pressé de revenir chez moi dans le sud de la France.
Je suis dans un coin de la Belgique ou personne ne parle français et ça me fera du bien de pouvoir reparler normalement reparler à mon retour.
J'ai fait quelques voyages moi aussi comme l'Italie, Espagne, Égypte, Afrique du Sud... Mais j'ai toujours voulu aller aux états unis mais surtout aller au Japon, voir les paysages, culture, gastronomie et aussi les bars ou on peut jouer à des jeux rétro... =D
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Je te l'ai déjà dit mon petit only chéri ... c'est pas en te lamentant de la sorte que tu vas attirer du monde (sauf moi et pour te faire la morale :p) ...
Créer plutôt un sujet générale ou ferme ta g..... =D
Bisous
Spoiler ▼▲
Puis c'est vide car tes copains kikoo sont au collège :p
Tyvagay est modo sur le site du JDG ... c'est pour ça qu'il a lâché ce forum .
Only choute > c'est sur que ça va manquer de ne plus voir tes messages useless ce faire effacer =( mais bon c'est la vie :p
Salut la Grotte !
Joemenix, Bon courage ;) Puisqu'on parle des voyages, en ce moment je suis en Belgique jusqu'à début Octobre pour raisons familiale et je suis assez pressé de revenir chez moi dans le sud de la France.
Je suis dans un coin de la Belgique ou personne ne parle français et ça me fera du bien de pouvoir reparler normalement reparler à mon retour.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai fait quelques voyages moi aussi comme l'Italie, Espagne, Égypte, Afrique du Sud... Mais j'ai toujours voulu aller aux états unis mais surtout aller au Japon, voir les paysages, culture, gastronomie et aussi les bars ou on peut jouer à des jeux rétro... =D
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Slt la grotte, j'aurais une question ?
Le père Olex c'est barré ?????
: LIVE
Eh bien quel calme ici o_O
bonjour à ceux qui apparaitrons ^^
bientôt le week-end :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te l'ai déjà dit mon petit only chéri ... c'est pas en te lamentant de la sorte que tu vas attirer du monde (sauf moi et pour te faire la morale :p) ...
Créer plutôt un sujet générale ou ferme ta g..... =D
Bisous
oh non ! olex a mis ça sur son profil :( il etait bien comme modo :) les autres aussi hein :p mais bon olex fesait partie des meubles :) sniffff
PS : c'est comme tyvamin :( on le voit plus :( je l'aimais bien aussi :)
Show => Je sais ^^
Justement c'est pour attirer les pathétiques sentimental que ne veulent pas me laisser seuls XD
You can be a L'egend :p
Salut Kelly :)
oui le départ d'olex et un jour Triste :/
Sinon aujourd'hui c'est les 1 ans de la Grotte ! :D
Joyeux anniv' à tout les grotteux ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tyvagay est modo sur le site du JDG ... c'est pour ça qu'il a lâché ce forum .
Only choute > c'est sur que ça va manquer de ne plus voir tes messages useless ce faire effacer =( mais bon c'est la vie :p
oh le Traitre !!!! j'vais lui couper les cheveux :p sinon bon anniversaire les groteux aussi :)
T'a toujours été inventif au niveau de tes pseudos, la j'avoue que ça pique les yeux. x)
Perte de motivation ? =p