Un an de troll, de disputes et de flood en tout genre, avec 2000 messages effacés : bon anniversaire la Grotte :p
Aha, ça me rappelle tous les débats qu'on a eut à une époque parce qu'on était pas d'accord avec la suppression d'un messages sur deux d'Olexator :p
En tout cas, il y en a un qui doit bien s'en souvenir, n'est-ce pas Nitro :P
Ah, sinon, que de bons souvenirs dans cette grotte, avec les débats les plus farfelues en passant par le pseudo-mariage d'Onlyet les loutres de Sucha :p
Allez, en l'honneur des 1 ans du topic ( j'aurais bien parlé en nombre de jours mais je risque de me planter ), je propose d'attribuer à la Grotte le Super-Sticky !
Elle fait seulement 1 an cette bonne vieille grotte comme tu dis ;p
Ah pas mal :D
Un an de troll, de disputes et de flood en tout genre, avec 2000 messages effacés : bon anniversaire la Grotte :p
Traduit des trucs (WESSO)
What, 2000 messages supprimés dans la Grotte en 1 an ? O_o
Ah ouais quand même. :p
Et je pense que le tri aurait pu être plus strict. ^^
Ouais ça pourrait être le dessin du DL de Sonic 4 episode 3 XD.
C'est une participation pour le concours Fail, pour le coup ça porte bien son nom :P.
deja 1 an sa passe vite tous c'est blabla
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Attention aux moins de 18 !
Sinon , joyeux anniversaire la grotte ! ^^
Aha, ça me rappelle tous les débats qu'on a eut à une époque parce qu'on était pas d'accord avec la suppression d'un messages sur deux d'Olexator :p
En tout cas, il y en a un qui doit bien s'en souvenir, n'est-ce pas Nitro :P
Ah, sinon, que de bons souvenirs dans cette grotte, avec les débats les plus farfelues en passant par le pseudo-mariage d'Only
et les loutres de Sucha:pAllez, en l'honneur des 1 ans du topic ( j'aurais bien parlé en nombre de jours mais je risque de me planter ), je propose d'attribuer à la Grotte le Super-Sticky !
Qui est avec moi ?
...
Moi :D