Vous allez surement me prendre pour un malade mental, mais j'ai décidé de prendre la décision suivante: en raison de mon inscription et de mon arrivée assez tardives...
Spoiler ▼▲
...j'ai décidé de lire TOUTES les pages de la Grotte depuis le début ! XD
C'est ça que je regrette, je ne sais pas si actuellement la Grotte à une bande de potes bien soudé. C'est surement le cas mais est ce aussi fort qu'a ses débuts? Tant de questiooooons !
C'est pas faux, à une époque y'avait Omega, Kai, Straight, moi qui étions bien soudés (c'était pré-Badass UF donc je contre-dit ton post :p), on se sentait vraiment bien dans cette grotte et on discutait ouvertement de nos problèmes (chose que je ne retrouve plus aujourd'hui mais bon..). D'ailleurs j'ai jamais autant fréquenté le site qu'à cette époque je crois. Aaaah..
Citation:
...j'ai décidé de lire TOUTES les pages de la Grotte depuis le début ! XD
Joyeux anniversaire La Grotte! Merci à tous de faire vivre hooper.fr!
It's Clobbering Time!
Sony :
Je t'aime, moi non plus !
Traduit des trucs (WESSO)
Vous allez surement me prendre pour un malade mental, mais j'ai décidé de prendre la décision suivante: en raison de mon inscription et de mon arrivée assez tardives...
C'est pas faux, à une époque y'avait Omega, Kai, Straight, moi qui étions bien soudés (c'était pré-Badass UF donc je contre-dit ton post :p), on se sentait vraiment bien dans cette grotte et on discutait ouvertement de nos problèmes (chose que je ne retrouve plus aujourd'hui mais bon..). D'ailleurs j'ai jamais autant fréquenté le site qu'à cette époque je crois. Aaaah..
Tu fait comment pour les posts supprimés ? :p
@ Vegafighter 888 : PERSONNE ne peux survivre à ça. Tu nous manqueras. :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
c'est très pouce vert.
LittleHardy, j'imagine bien que ça serai difficile de retrouver une ambiance semblable aujourd'hui ^^Surtout sans Sucha !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mouais, je pense pas que ce soit en rapport avec les règles ou le départ de Badloutre.
Je crois que c'est juste que certaine personne n'ont plus le temps de venir (Bâto for example)
Vega => autant te dire au revoir et à dans 3 mois ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon, pour remettre de l'ambiance dans la Grotte comme avant, pourquoi ne pas mettre des lumière flashy, de l'alcool et du jus d'orange? ^^
Vega, tu préfère pas qu'on te tue tout de suite? Tu souffriras moins.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Y avait aussi des batailles d'Ost :P
Edit : AH je retrouve enfin mon avatar