Chaque membre, homme ou femme devras obligatoirement porté la moustache et avoir un cocon en guise de casque ;) ainsi qu'une philosophie très stricte sur le sens de la vie et de la mort !
Comme ça je pourrai connaitre le fait de mettre en enfant au monde, je pourrai me satisfaire d'avoir mes cheveux longs et surtout je pourrai jouer à la s*lope pour du vrai XD
D'ailleurs vous vous êtes déjà demandé comment vous seriez en version sexe opposée ? ^^
Kichnifou, j'aime bien ta vision de la vie, en particulier pour le "cocon" ^^ j'accroche totalement ! !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Content que tu partages mon avis alors :)
Tu sais quoi? On devrait former une secte tout les deux x) La Secte des Lames de Cocons mouhahahaha
Mouahahaha !! °D
En effet ça pourrait se faire ;D
Chaque membre, homme ou femme devras obligatoirement porté la moustache et avoir un cocon en guise de casque ;) ainsi qu'une philosophie très stricte sur le sens de la vie et de la mort !
Si on se réincarne je veux être une femme.
Comme ça je pourrai connaitre le fait de mettre en enfant au monde, je pourrai me satisfaire d'avoir mes cheveux longs et surtout je pourrai jouer à la s*lope pour du vrai XD
D'ailleurs vous vous êtes déjà demandé comment vous seriez en version sexe opposée ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
*.* Si je me réincarne en femme, je veux devenir lesbienne pour savoir comment tu seras au lit x)
J'adhère! J'veut en faire partie! x)
Bref, salut à tous! J'vois que ça parle de la mort ici! Vous êtes suicidaire? Qui part en premier pour nous raconté tous ça, mmmh? :P
Je tiens à la vie comme à ma future femme... Oui, éternel célibataire, le SomeOne ! :P
Pour être honnête, oui. ^^
Je sais pas du tout ce que je donnerais en étant en fille. Mais, j'aimerais bien, juste par curiosité. :)