Vu que même moi je n'arrive pas à voir l'image, je pense pouvoir dire : Hal 1 - Zeldaaz 0
Quand on est un lutin, on a souvent des difficulté à comprendre les machines = tu l'as prouvé = j'ai l'avantage x)
Retourne voir ta fée, spèce de lutin tout moisi :p
Zeldaaz, tu savais pas que Ganondorf...C'est mon petit frère ? Et mon tonton il est gardien au zoo de Dunkerque alors j'ai qu'un mot a dire en haut lieu. J'appel le ministère des pingouins et on t'envoie en prison :p
Peut être mais mon lapin il à violé ma grand mère :p
Sinon, je vais très bien et vous? Avez vous bu le thé noir que je vous ai prescrit pour votre gastro?
Moi je flippe quand je vois un fail pareil :P.
Faut faire gaffe quand on met des images elles se barrent tout le temps :P.
Oui, le petit icône "picture broken" fait très peur ! :P
Vu que même moi je n'arrive pas à voir l'image, je pense pouvoir dire : Hal 1 - Zeldaaz 0
Quand on est un lutin, on a souvent des difficulté à comprendre les machines = tu l'as prouvé = j'ai l'avantage x)
Retourne voir ta fée, spèce de lutin tout moisi :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Merdeeeee! Elle était là tout à l'heure! *snif* :'(
J'aurais ma revanche enfoiros!
UF, HAL > ET LA VOUS LA VOYEZ MIEUX HEIN!!!
Zeldaaz, tu savais pas que Ganondorf...C'est mon petit frère ? Et mon tonton il est gardien au zoo de Dunkerque alors j'ai qu'un mot a dire en haut lieu. J'appel le ministère des pingouins et on t'envoie en prison :p
Il n'y a pas de zoo à Dunkerque !! :p
Tu fail désolé ^^
bonsoir everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Peut être mais ma tata elle est caissière dans le zoo de Bordeaux :p Sinon, bonsoir à toi ^^
Moi mon oncle il est le mari de ma tante !!!!
Alors ta tata c'est rien à coté de ça ! XD
bonsoir cher HAL, comment vous portez vous ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Peut être mais mon lapin il à violé ma grand mère :p
Sinon, je vais très bien et vous? Avez vous bu le thé noir que je vous ai prescrit pour votre gastro?
Là, manquerait plus que Badass s'incruste dans la Grotte avec un énième double-compte pour que l'ambiance soit totalement parfaite XD .
T'as pas précisé quel oncle et quel tante :P *inceste*