J'ai pas envie de me réincarner en femme, j'aurai les règles et un parasite communément appelé foetus qui me déchirera le va*** lors de l'accouchement et dont je devrai m'occuper durant les 18 années qui suivront ! :p
J'ai pas envie de me réincarner en femme, j'aurai les règles et un parasite communément appelé foetus qui me déchirera le va*** lors de l'accouchement et dont je devrai m'occuper durant les 18 années qui suivront ! :p
Fier d'avoir des coui**** HAL? Ha nan c'est vrai, t'es un robot de merde! x)
Je n'ai pas la moindre envie de me réincarner du tout, déjà qu'on ne choisit pas d'exister, si en plus on doit être forcé d'exister à nouveau à l'infini... brrrrrrr !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Moi j'ai une race, moi j'ai des cou***** (et pas en métal!)
Oo attend que je t'envoie mon pote le Terminator ! ! Il va brûler ta foret Kokiri et toute ta famille, C'est pas avec ta p'tite épée de nain que tu pourras trancher du métal x)
Tu donnerais du plaisir à un homme, probablement... Mais qu'est-ce que je raconte, moi? O_O
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est dingue de voir à quel point ça trolle quand on parle de réincarnation en femme. Qui va faire le commentaire le plus drôle ?! :P
Fier d'avoir des coui**** HAL? Ha nan c'est vrai, t'es un robot de merde! x)
Je n'ai pas la moindre envie de me réincarner du tout, déjà qu'on ne choisit pas d'exister, si en plus on doit être forcé d'exister à nouveau à l'infini... brrrrrrr !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'te rappel que t'es qu'un gnome qui s'habille à la mode Leprechaun ! Attend que je te retrouve, tu vas dégusté :p
Il faudrait qu'une fille (ou une femme ^^) donne son avis pour une réincarnation en homme, ça m'intéresse. :)
Et alors? Moi j'ai une race, moi j'ai des cou***** (et pas en métal!)
Oo attend que je t'envoie mon pote le Terminator ! ! Il va brûler ta foret Kokiri et toute ta famille, C'est pas avec ta p'tite épée de nain que tu pourras trancher du métal x)
HAL > Mouhahaha! Moi avoir peur d'un robot tous moisi comme toi? Regarde moi cette peinture que le célèbre Daft à fait pour moi!