J'ai été déçue par Tokyo jungle un peu, mais faut que j'insiste je pense.
Ah salut lana :) ça faisait longtemps, j'avais entendu palé du jeu, c'est quoi le principe?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut Pasaiy et la grotte au passage, en fait le principe c'est de la survie, où tu incarne un animal dans un univers (tokyo) post apocalyptique. Un jeu psn donc pas cher avec une très bonne durée de vie, un concept original fait par un studio qui promet pleins de choses (japan studio 'rain' par ex). en résumé un bon gros jeu Jap qui d'habitude n'arrive jamais en Europe. Rien que pour ça ça vaut le coup. J'ai du mal à le comparer c'est un ovnis.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu parles de quoi, only.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Jaloux qu'il préfère jouer avec mon joystick ?
J'ai été déçue par Tokyo jungle un peu, mais faut que j'insiste je pense.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ben de la wiimote !! -__-
Nitro moi je peux jouer avec ton joystick ?
Tu jouera avec ma prise péritel ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Freud is back!
Ah salut lana :) ça faisait longtemps, j'avais entendu palé du jeu, c'est quoi le principe?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'en ai marre de cette Lana là ! Marre de cette Lana :p
Rassure toi je n'ai rien contre toi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Pasaiy et la grotte au passage, en fait le principe c'est de la survie, où tu incarne un animal dans un univers (tokyo) post apocalyptique. Un jeu psn donc pas cher avec une très bonne durée de vie, un concept original fait par un studio qui promet pleins de choses (japan studio 'rain' par ex). en résumé un bon gros jeu Jap qui d'habitude n'arrive jamais en Europe. Rien que pour ça ça vaut le coup. J'ai du mal à le comparer c'est un ovnis.
Tiens, Lana, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu dans le coin, qu'est-ce que tu devenais ? :)
PS: faîtes un tour sur mon profil. :p
Le/La Only et ses jeux de phrases moisis :)
Hello la Grotte sinon !