LittleHardy>C'est la tête de celui que vous appeler"gigi"que l'on voit dans tes liens ?
parce que le montage d'ultimafouina m'a bien rire ,celui avec les les 3 types dans la bagnole :p
On est au courant que le forum se meure, Suchabite nous tient le même discoure.
Ah ok j'ai compris pourquoi tu l'aimes pas, t'es un tsundere en fait, t'oses pas admettre tes sentiments pour lui :P.
Citation:
LittleHardy>C'est la tête de celui que vous appeler"gigi"que l'on voit dans tes liens ?
parce que le montage d'ultimafouina m'a bien rire ,celui avec les les 3 types dans la bagnole :p
Ah notre Gigi, il me manque le bougre!
Mais tu l'as trouvée où cette vidéo? Parce que le topic des Gigifs a été delete...
Mais si il n'y a pas de véritable mal derrière c'est pas trop grave ^^
Moi ça m'a fait mal à mon p'tit cœur, parce que je pensais vraiment que tu était un hérisson noir avant ça, et au final.. tu es seulement un humain. =(
Citation:
Ah oui c'est vrai que je les postais dans la Grotte aussi. Parce que comme un gros chacalou je les mets en pseudo-privé ces vidéos :P. Pas envie d'avoir d'emmerdes si Serge Tisseron se ramène et tombe là-dessus XD.
Non ; Mr. Je-juge-sans-arguments.
C'est bien ça! C'est gigilamoroso son pseudo... D'ailleurs, il ne vient plus non plus... Ce forum meurt. T_T
^^
On est au courant que le forum se meure, Suchabite nous tient le même discoure.
Ah ok j'ai compris pourquoi tu l'aimes pas, t'es un tsundere en fait, t'oses pas admettre tes sentiments pour lui :P.
Ah notre Gigi, il me manque le bougre!
Mais tu l'as trouvée où cette vidéo? Parce que le topic des Gigifs a été delete...
Moi ça m'a fait mal à mon p'tit cœur, parce que je pensais vraiment que tu était un hérisson noir avant ça, et au final.. tu es seulement un humain. =(
Et oui c'est bien lui, le seul l'unique Gigi !
A moi pas du tout. xD
(Discours sans -e mais avec un -s... Histoire de faire un post construit. ^^)
Ah non, il faut des haters dans ce monde, des vrais, tout fout le camp sinon. ^^
dans le lien de LittleHardy ,une page après ,page 821 dans la grotte.
Ah oui c'est vrai que je les postais dans la Grotte aussi. Parce que comme un gros chacalou je les mets en pseudo-privé ces vidéos :P. Pas envie d'avoir d'emmerdes si Serge Tisseron se ramène et tombe là-dessus XD.
On est jamais trop prudent avec les droits d'auteurs ^^
Elle m'a bien fait marrer en tout cas :p