Ah d'accord,mais il y avait le topic Hentai pour ca . D'ailleurs , merci aux modos de l'avoir supprimé, pour une fois que Sony fait un topic utile, on le supprime . Non mais je sais que vous avez été surveillé et que vous avez du supprimer ce topic, je suis pas si bête .
Non on avait mis des vrai gens nous ! :p
Pas du vulgaire dessin :)
Citation:
AH Non non non non nono
Pas question, ca se mérite (ou alors tu cacheras tes parties par des peluches nintendo ou par des choppes/cannettes de bière, la je crois que ça mousserait XD)
En maillot de bain, ou en sous-vêtement :) Ou je me prendrais dans un mémoire sur lequel j'aurai collé es baandes noires XD
Il n'y a pas que la bière que je fais mousser ;)
Mackss => Ben ça va, moi c'était la lentille de morte ! XD
Dans quel sens dois -je comprendre cette phrase :p
Citation:
En maillot de bain, ou en sous-vêtement :) Ou je me prendrais dans un mémoire sur lequel j'aurai collé es baandes noires XD
AH ouais pourquoi pas ? :D
Pour ta dernière phrase, c'est ton copain qui doit être content XD
Mackss => Non merci,mais c'est sympa de me proposer, tu peux aller sur le topic achat/ventes du site, tu trouveras ptet ton bohneur ;)
Citation:
Euh.....on est ensemble que depuis une semaine, tu crois pas qu'on l'a déjà fait, je suis pas comme ça, même si je suis vierge
Ah d'accord
Spoiler ▼▲
Moi je suis Capricorne :D
T'es sérieuse Only ? Parce que je connait beaucoup de filles qui ne le sont plus depuis 15-1- alors ca m'étonne un ptit peu. Attention, je ne critique pas en disant "Ouah la honte", non je crois que tu veux te réserver pour le bon n'est ce pas ? Ou alors tu as peur d'être décu ?
Perso, je suis dans le même cas qur toi sinon,j'avais rencontré une fille mais ca n'a pas duré assez longtemps pour continuer. Mais on s'est quitté sans dispute, ni embrouilles, c'est mieux comme ça je trouve ;)
T'es sérieuse Only ? Parce que je connait beaucoup de filles qui ne le sont plus depuis 15-1- alors ca m'étonne un ptit peu. Attention, je ne critique pas en disant "Ouah la honte", non je crois que tu veux te réserver pour le bon n'est ce pas ? Ou alors tu as peur d'être décu ?
Très sérieuse ! Pour moi il faut attendre d'aimer et d'être aimé sincèrement avant de faire quoi que ce soit :)
Donc oui j'attends de trouver le bon ^^
Mais les filles font de plus en plus jeunes et bien souvent au final elle soont déçus de leur premières fois :/
C'est dommage car on première fois reste un première fois ^^
Citation:
Perso, je suis dans le même cas qur toi sinon,j'avais rencontré une fille mais ca n'a pas duré assez longtemps pour continuer. Mais on s'est quitté sans dispute, ni embrouilles, c'est mieux comme ça je trouve ;)
Ah oui :)
Bien souvent je suis tombé sur des impatients de la braguette donc je me méfie maintenant !
Citation:
ho ! juste comme ça pour savoir si t'es assez grande pour jouer a la ps3 avec moi ! xD
Il n'y a pas d'age pour jouer ! :)
Tout dépend le jeu mon cher ami ^^
Je suis fort prise ce soir mon petit Snake ! :p
Non on avait mis des vrai gens nous ! :p
Pas du vulgaire dessin :)
Mackss => Ben ça va, moi c'était la lentille de morte ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dans quel sens dois -je comprendre cette phrase :p
AH ouais pourquoi pas ? :D
Pour ta dernière phrase, c'est ton copain qui doit être content XD
il t'interresse ? il sera en vente d'ici 2 - 3 jours :p
je te l'aurai bien réparé en l'échange d'un bisous ! xD
Que je parle à beaucoup de monde, vilain pervers ! :p
on verra :)
Euh.....on est ensemble que depuis une semaine, tu crois pas qu'on l'a déjà fait, je suis pas comme ça, même si je suis vierge !
Ben du coup on en avait acheter une PS2 :p
arf ! :(
au fait only, tu as quel age ?
19 ans :)
Pourquoi cette question ? :/
Mackss => Non merci,mais c'est sympa de me proposer, tu peux aller sur le topic achat/ventes du site, tu trouveras ptet ton bohneur ;)
Ah d'accord
ho ! juste comme ça pour savoir si t'es assez grande pour jouer a la ps3 avec moi ! xD
Très sérieuse ! Pour moi il faut attendre d'aimer et d'être aimé sincèrement avant de faire quoi que ce soit :)
Donc oui j'attends de trouver le bon ^^
Mais les filles font de plus en plus jeunes et bien souvent au final elle soont déçus de leur premières fois :/
C'est dommage car on première fois reste un première fois ^^
Ah oui :)
Bien souvent je suis tombé sur des impatients de la braguette donc je me méfie maintenant !
Il n'y a pas d'age pour jouer ! :)
Tout dépend le jeu mon cher ami ^^
ha ben oui ! c'est peut etre moi ! xD
mmmhhh, ben choisi :p