Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Car le truc qui doit souligner les mots qui ont une faute marche pas!
Normal. Il te souligne uniquement quand un mot n'est pas français , il ne sait pas faire la différence entre: a , à , ah , ou encore , est , es , et.
Si tu veux quelques trucs pour éviter des fautes simple ===>
Ou encore
Je parie que si je cherche, je peux en trouver plein chez ceux qui les critiquent(je pari aussi que j'en ai fait :p)
Ouais , ouais. J'assume , moi même j'en fais , mais y'a certaines limites
Beurk!C'est dégoutant de lire ça!
Nitro=> Je sais pas si c'était pour faire rire, mais j'ai explosé!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Sinon, il y a aussi le topic de leCorbak qui donne aussi quelques astuces pour éviter de faire certains fautes:
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-topic-pour-sameliorer-en-francais-les-astuces-du-corbak
Na , je me suis planté dans mon collage xD
J'préfére perdre 10 heure de ma vie a écouter ça trolololololol........
Et ne pas avoir de travail parce que t'es pas foutue d'écrire un CV et une lettre de motivation sans fautes ? :p Déjà que rien que trouver du taf c'est chiant.
C'est quoi un "CV" Continuation verbal? Mais je vais essayer de m'appliquer dans mon écriture quand j'écris un message !
C'est quoi un "CV" Continuation verbal?
D'acc c'est ou?Et c'est quoi?
Normal. Il te souligne uniquement quand un mot n'est pas français , il ne sait pas faire la différence entre: a , à , ah , ou encore , est , es , et.
Si tu veux quelques trucs pour éviter des fautes simple ===>
Ou encore
Ouais , ouais. J'assume , moi même j'en fais , mais y'a certaines limites
Beurk!C'est dégoutant de lire ça!
Nitro=> Je sais pas si c'était pour faire rire, mais j'ai explosé!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Sinon, il y a aussi le topic de leCorbak qui donne aussi quelques astuces pour éviter de faire certains fautes:
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-topic-pour-sameliorer-en-francais-les-astuces-du-corbak
Na , je me suis planté dans mon collage xD
J'préfére perdre 10 heure de ma vie a écouter ça trolololololol........
Et ne pas avoir de travail parce que t'es pas foutue d'écrire un CV et une lettre de motivation sans fautes ? :p
Déjà que rien que trouver du taf c'est chiant.
C'est quoi un "CV" Continuation verbal?
Mais je vais essayer de m'appliquer dans mon écriture quand j'écris un message !
Aller hop, direction le topic des perles :p
D'acc c'est ou?Et c'est quoi?