ah non non pas du tous c'est une vrai multinationale et tous.
on a des chaines de télé divertissement,des magasins de vêtements...
Et on a même une chaine de restaurant dans laquelle tu peut manger un bon ragout avec de l'orangina, m'enfin bon jvoudrait pas etre méchant mais c'est un peu dla merde nos restau hein.
tu sais même pas cque tu bouffe,t'a l'impression d'acheter des lingots d'or,mais en plus c'est dla merde attention!
Et on a même une chaine de restaurant dans laquelle tu peut manger un bon ragout avec de l'orangina, m'enfin bon jvoudrait pas etre méchant mais c'est un peu dla merde nos restau hein.
tu sais même pas cque tu bouffe,t'a l'impression d'acheter des lingots d'or,mais en plus c'est dla merde attention!
AH MAIS PUTAIN J'EN AI TROP DIT!
Tu sais, ça c'est le genre de multinational avec un vieux papy à la tête et avec un héritier trèèèèèès méchant. Supprime-le, avant qu'il ne prenne le pouvoir Mind!
:P
Ah ben oui! Au moins en 2013 hein! Mais que ce que tu foutait avec ton horloge aussi! x)
ben oui j'ai un ans d'avance moi,je fais encore mieux qu'apple.
Pas de ma faute si tu es un singe idiot. Qu'est-ce que tu veux ahah ? Puis c'est drôle de te répondre.
T'it salopiau! Tu travail pour qui, hein? (Moi j'ai plutôt 20 ans de retard...)
©HooperCorporation.
mais jpeut pas encore en parler la c'est un peu trop tôt, faudra attendre le 21 décembre pour que je puisse en dire plus.
Haaaa, le p'tit assistant du martialou hein! Bon, ça va, c'est pour la bonne cause. :)
ça y est ! j'ai re une crise ! jme remet a recherche (encore et toujours) la beta de resident evil 2
:'(
je le veut trop !!!!!!
AH MAIS PUTAIN J'EN AI TROP DIT!
pas du tout :p je me suis intégré dans la grotte :) ou pas :/
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Tu sais, ça c'est le genre de multinational avec un vieux papy à la tête et avec un héritier trèèèèèès méchant. Supprime-le, avant qu'il ne prenne le pouvoir Mind!