Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:

De toute façon il est nul Halo 4...

Loul.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
J'aimerai bien connaitre ton secret Sony :p

Je sais c'est pas bien mais bon....Si c'est pas bien pourquoi on nous en donne les moyens alors ? Hein ? ^^

des jeux gratuits pour la Xbox ça serait intéressant ;D

Bah perso mon grand frère fait ça avec la xbox. Il l'a juste cracké et donc il a tout. Faut que tu te l'as fasse cracké c'est tout ^^ par contre tu pourras plus jouer au multi. Lui mon frère il s'en fou il joue a des jeux genre sprinter cell, final fantasy, etc.. Rien a faire du online dans ces jeux là.

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

qui veut faire des devinnetes parce'que je m'ennui a mourrir :p et bonne soirée mais je rèste toujours sur l'ordi ^^

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
qui veut faire des devinnetes parce'que je m'ennui a mourrir :p et bonne soirée mais je rèste toujours sur l'ordi ^^

Si on rassemble deux oranges et une banane ça fait quoi ?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Si je faisais comme toi et que je télécharge des jeux d'une façon peu légale, vous me verriez presque plus sur le forum XD

Traduction: Je suis trop pauvre pour me payer des jeux mais, je refuse de télécharger des jeux pour y jouer, donc je scouate Hooper.fr parce que c'est gratuit..

Au pire, vue les goûts que tu as je suis sûr que ici et ici sera ton paradis , et en plus c'est légal ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ben je joue pas en ligne non plus ^^

Mais bon nan je suis pas pour le téléchargement (dit celui qui a fait la même chose pour la wii, et qui a une dizaine de film dans son ordi XD )

Enfin disons que là la 360 arrive en fin de vie donc les jeux ne vont plus être très cher, par exemple AC est à 11 € sur amazon et AC 2 à 15€ :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
De toute façon il est nul Halo 4...

Tu t'es trompé, tu aurais dû écrire "tout les halo" et non pas seulement halo 4 :p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

émulateur model 3 mon gars

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

Citation:
Si on rassemble deux oranges et une banane ça fait quoi ?

j'ai envie de répondre mais j'ai peur que je me fasse bloquer, et en plus j'ai un topic pour mettre des devinnetes o_O

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
J'aimerai bien connaitre ton secret Sony :p

Je sais c'est pas bien mais bon....Si c'est pas bien pourquoi on nous en donne les moyens alors ? Hein ? ^^

des jeux gratuits pour la Xbox ça serait intéressant ;D

Je ne te conseille pas de t'y mettre si tu n'a aucune expérience, car la Xbox 360 est de loin la console la plus difficile à hacker. Pour preuve, même mon père qui, comme je l'ai dit, est un véritable Bunta du hack a eu ENOREMEMENT de mal à hacker la mienne, ça lui a pris une petite après midi. Sachant qu'aussi, les jeux doivent êtres gravés d'une certaines manière, et qu'il y a 2 types de hack, selon les préférences. Sachant que le premier type de hack demande de refaire entièrement le circuit de la carte mère pour en modifier le fonctionnement, et le second repose sur une faille présente dans le lecteur.

Mais je m'arrêterais la pour l'instant, si tu veux plus d'information, MP moi.

Sujet verrouillé