Le copain de ton frère, je pense pas qu'il puisse faire la même chose avec une Xbox 360. Et je sais ce que je dit mon gars, tu peut avoir un Bac + 5 informatique mais avec aucune expérience dans le domaine du hack console, tu pourra pas hacker une 360 Fat, alors une Slim n'ont parlons pas.
Ne serai-ce que pour tout le stress que tu ressent lors des différentes soudures (et dieu sais combien il y en a).
Heu.. si, c'est une xbox360 qu'il avait hacké pour mon frère x) il a l'habitude c'est pas uniquement une question d'étude.
Only=> Laisse tomber AC1, prend seulement le deux il vaut bien plus le coût. Mais faut le prendre dans une édition qui propose le jeu et ses 2 DLC qui sont la fin du jeu, très important. ^^
Sur PC elle l'est de base, mais pas sur console.
Laisse tomber AC1, prend seulement le deux il vaut bien plus le coût. Mais faut le prendre dans une édition qui propose le jeu et ses 2 DLC qui sont la fin du jeu, très important. ^^
Dudu aussi ma conseiller de laissé tomber le 1 , mais je peux pas m'empêcher quand c'est une série de commencer par le premier volume....
A moins que cela n'a aucune importance niveau scénario ?
le jeu plus les 2 DLC..je vais voir si il y a sinon ben...je ferai avec écoute ^^
Heu.. si, c'est une xbox360 qu'il avait hacké pour mon frère x) il a l'habitude c'est pas uniquement une question d'étude.
Je l'ai fait et il est vraiment énorme ce jeu, je le recommande vivement !
Je n'y ai jamais joué, peut être est-ce l'occasion qui sait ? :p
chui toujours ronron number-boy ! sauf quand on me cherche bien sûr
Moi j'ai pas trouver la jaquette du jeu si grande.................................................
Only=> Laisse tomber AC1, prend seulement le deux il vaut bien plus le coût. Mais faut le prendre dans une édition qui propose le jeu et ses 2 DLC qui sont la fin du jeu, très important. ^^
Espérons qu'AC III soit bien ...
Dudu aussi ma conseiller de laissé tomber le 1 , mais je peux pas m'empêcher quand c'est une série de commencer par le premier volume....
A moins que cela n'a aucune importance niveau scénario ?
le jeu plus les 2 DLC..je vais voir si il y a sinon ben...je ferai avec écoute ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu contrôle Altair dans le 1, donc d'après moi c'est quand même assez intéressant pour le scenario.
Blacky = On contrôle Altair ? il dit être musclé alors :p
bon ben je le prendrais quand même tu sais quoi, pour 11€ je vais pas pleuré hein ! :p (edition best seller en plus ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ho, du moment qu'il est sympa ça me va, mais il va être dur pour lui d'être aussi grand que AC II ^^
Ouais, puis tu vas y jouer 30 minute et tu vas te dire
Et sur le scénario c'est limite si tu t'en branle pas complètement :p
Non mais je suis très sérieux, va pas gâcher 11€ là dedans, tu peux vraiment t'en passer.