je serai caché pour te souffler des conneries guigui, comme dans cyranus de bergerac
Il était volontaire le cyranus ? xD
Guigui > Ah ! Bin ne soit pas nerveux pour si peu alors, c'est pas bon :p
Puis si tu as peur des blancs avec Tori je pense bien que tu n'as pas à être inquiet: c'est une bavarde la Tori, aussi bien à l'écrit qu'à l'orale. Elle pond des pavés en un clin d’œil et lors du premier débat sur le topic de Hei on entendait qu'elle était bavarde et qu'elle avait tout le temps envie de réagir ^^
Donc pas de soucis à ce niveau-là, puis si il y a des blancs, entre vous ce sera marrant plus qu'autre chose, vous n'allez pas vous prendre la tête ça c'est sûr ;)
c'est une bavarde la Tori, aussi bien à l'écrit qu'à l'orale. Elle pond des pavés en un clin d’œil et lors du premier débat sur le topic de Hei on entendait qu'elle était bavarde et qu'elle avait tout le temps envie de réagir ^^
Ah oui?
Alors je suis vraiment inquiet car elle n'est pas comme ça avec moi. =/
Ça dépend de ce que tu veux dire par "avec moi". Tu veux dire en MP ? Sur Skype ? Ces temps-ci ?
Parce que si c'est ces temps-ci, ça peut être normal vu qu'elle est passée modo, et depuis qu'elle est modo je n'ai pas beaucoup l'occasion de la lire sur le forum, elle poste moins j'ai l'impression. Donc elle peut être pas mal occupée, la modération ça demande du temps mine de rien ^^
Ah tu parlais de l'époque où elle n'était pas encore modo? ok. effectivement elle postait beaucoup mais aujourd'hui elle est tres tres discrète.
Perso je parlais de mes conversations en MP, je n'utilise pas Skype.
Donc je m'inquiète une nouvelle fois pour rien, tout est normal. =)
Enfin je crois...
Bonjour la Grotte =) Guigui veut se mettre dans la poche un membre de la modération? C'est pas bête du tout ça ;)
Gigi : Pensez vous qu'une rencontre IRL est approuvable lorsqu'on voit le nombre d'idioties sur les forums? N'avez vous pas peur de faire de mauvaise rencontre en pensant tomber sur quelqu'un d'agréable?
Hal : Gigi... retourne te coucher, tu seras gentil...
Il était volontaire le cyranus ? xD
Guigui > Ah ! Bin ne soit pas nerveux pour si peu alors, c'est pas bon :p
Puis si tu as peur des blancs avec Tori je pense bien que tu n'as pas à être inquiet: c'est une bavarde la Tori, aussi bien à l'écrit qu'à l'orale. Elle pond des pavés en un clin d’œil et lors du premier débat sur le topic de Hei on entendait qu'elle était bavarde et qu'elle avait tout le temps envie de réagir ^^
Donc pas de soucis à ce niveau-là, puis si il y a des blancs, entre vous ce sera marrant plus qu'autre chose, vous n'allez pas vous prendre la tête ça c'est sûr ;)
ça c'etait fort !!! vite !! a mettre dans les perles du fofo et toc red
Ah oui?
Alors je suis vraiment inquiet car elle n'est pas comme ça avec moi. =/
Ça dépend de ce que tu veux dire par "avec moi". Tu veux dire en MP ? Sur Skype ? Ces temps-ci ?
Parce que si c'est ces temps-ci, ça peut être normal vu qu'elle est passée modo, et depuis qu'elle est modo je n'ai pas beaucoup l'occasion de la lire sur le forum, elle poste moins j'ai l'impression. Donc elle peut être pas mal occupée, la modération ça demande du temps mine de rien ^^
Ah tu parlais de l'époque où elle n'était pas encore modo? ok. effectivement elle postait beaucoup mais aujourd'hui elle est tres tres discrète.
Perso je parlais de mes conversations en MP, je n'utilise pas Skype.
Donc je m'inquiète une nouvelle fois pour rien, tout est normal. =)
Enfin je crois...
Tu te prend la tête pour rien, keep cool !
Je t'enverrais par SMS les bonnes répliques à dire !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonjour la Grotte =) Guigui veut se mettre dans la poche un membre de la modération? C'est pas bête du tout ça ;)
Gigi : Pensez vous qu'une rencontre IRL est approuvable lorsqu'on voit le nombre d'idioties sur les forums? N'avez vous pas peur de faire de mauvaise rencontre en pensant tomber sur quelqu'un d'agréable?
Hal : Gigi... retourne te coucher, tu seras gentil...
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
S'lut Hal! Ton avatar me fait un peu flipper... C'est le but?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut ! Oui c'est le but ^^ C'est un peu extrême? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront