En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ah et merci red arima, ton post m'a bien fait rire, j'ai pu décompressé un peu :p
c'est déjà ça :p
Je vois pas trop le problème en fait, Sony...
L'est p'tet allergique au café..
Encore un loup drogué...
Voire un chien...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah un chien qui se drogue on na voit pas tous les jours des comme ça !!!... Mais oui sa pourrai être un syper chien.
Les syper chiens, ils sont sensés être expulsés du pays, non ? Pour orthographe de leur nom incorrecte .
Mais écoutons plutôt la conversation de Sony avec sa dulcinée :P . Quoi ? Pas de micro placés ? Dafuck !
Quand elle arrive, tu l'endors avec du chloroforme, ensuite tu l'attache sur une chaise dans ta chambre, et après...
... CENSORED :P .
C'était trop jolie de pouvoir écouter la conversation...
Mon dieu le supplice est enfin terminé.
Je vous raconte ce qui s'est passé dans un instant, la je dois aller préparer la jaquette et l'image du DVD de Final Fantasy faire un truc avant que mon père ne dorme.
Je m'en doutais que Lex allait mettre se gif ^^
c'est déjà ça :p
L'est p'tet allergique au café..
Encore un loup drogué...
Voire un chien...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah un chien qui se drogue on na voit pas tous les jours des comme ça !!!...
Mais oui sa pourrai être un syper chien.
Les syper chiens, ils sont sensés être expulsés du pays, non ? Pour orthographe de leur nom incorrecte .
Mais écoutons plutôt la conversation de Sony avec sa dulcinée :P .
Quoi ? Pas de micro placés ? Dafuck !
... CENSORED :P .
C'était trop jolie de pouvoir écouter la conversation...
Mon dieu le supplice est enfin terminé.
Je vous raconte ce qui s'est passé dans un instant, la je dois aller
préparer la jaquette et l'image du DVD de Final Fantasyfaire un truc avant que mon père ne dorme.Je m'en doutais que Lex allait mettre se gif ^^