Oui, voir la tronche des nombres complexes... Sachant qu'un carré est supposé être positif ou nul, voilà que i^2=-1, maintenant...
Moi, c'est pas que les filles m'intéressent pas, c'est que je suis trop timide... Et quand je vois la vitesse à laquelle les couples de mon entourage (virtuel ou scolaire) s'effacent comme ils se sont crées et la souffrance engendrée, je me dis que finalement, c'est peut-être mieux que j'attende ! :P
Et en prépa, tu prouves que A + B c'est pareil que B + A. Et là tu te dis que des gars ont réfléchi pendant des siècles sur ce genre de démonstration :p
Oui, voir la tronche des nombres complexes... Sachant qu'un carré est supposé être positif ou nul, voilà que i^2=-1, maintenant...
Moi, c'est pas que les filles m'intéressent pas, c'est que je suis trop timide... Et quand je vois la vitesse à laquelle les couples de mon entourage (virtuel ou scolaire) s'effacent comme ils se sont crées et la souffrance engendrée, je me dis que finalement, c'est peut-être mieux que j'attende ! :P
Oh intéressant ton cas Sony, j'attend la suite :p
Sinon les maths ben, je crois être passé par un peu tout, jusqu'au point où il a fallut que j'arrête et parte sur autre chose avant d'exploser...
Ah ça parle de filles et de mathématiques ici.
Deux choses que je ne comprendrais jamais...
C'est l'histoiiire de sony c'est le cycle éterne.. pardon :X
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Faut...
9x = 9.99999... - x c'est du bullshit, en vrai si 10x = 9.99999 alors 9x = (9.9999/x)
Erreur commune que de confondre - et / dans ce genre d'équation.
Et en prépa, tu prouves que A + B c'est pareil que B + A. Et là tu te dis que des gars ont réfléchi pendant des siècles sur ce genre de démonstration :p
Yamchatte> Pourtant tu devrais être très proche des filles et les comprendre :p
J'ai pas tout suivie, Sony est gay, c'est ça?
hâte d'entendre la suite sony ;)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans