Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
Parce que dans ma tête je me dis que si je le fais pas je vais recevoir un coup, mais je pense pas qu'il y'ai que cette raison là. :p

Politesse ? Peur de passer pour un stalker qui heurte les filles pour les peloter ? Politesse ?
Je pense avant tout que c'est par politesse. Qu'on soit particulièrement poli ou non, en bousculant un homme, on n'a pas forcément l'impression de passer pour une brute sortie d'un autre siècle. Mais envers une femme c'est différent. C'est comme si un gamin tombait après t'avoir percuté. Même si ce n'est pas de ta faute t'auras l'impression d'être un connard si tu ne cherches pas au moins une seconde à savoir comment il va ou à t'excuser.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Je partage l'avis de Tommy, et c'est d'ailleurs triste de vivre dans une société comme ça.

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Shirohige a écrit:
Physiquement des fois c'est elles qui s'amusent à me taquiner car elles savent que je suis vulnérable à elles, j'arrive à leur parler normalement, mais engager des conversations "intéressantes" pour des filles j'ai du mal. :p

Mais justement, profites-en : si elles viennent te taquiner, c'est qu'elles veulent te connaître, alors fonce ! Je dis ça, je le ferais pas sans avoir l'air con, mais bon...
Allez, je m'éclipse vraiment, ce coup-ci !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Rob1 > heureusement que tu as édité ton résultat sur 10/6 - 2/3 = 1.333...
sinon je me serai foutu de ta gueulle, mais monstre !
xD

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bonne nuit SomeOne.

Mon dieu, Mackss qui s'acharne sur des maths ...

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

C'est clair... surtout que ça vient confirmer ton truc^^
Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta théorie... faut que j'trouve.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

sony je(on)veux(t) la fin de ton histoire^^

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mon dieu, Mackss qui s'acharne sur des maths ...

c'est pas les vraiment maths que j'aime, c'est la physique

Citation:
C'est clair... surtout que ça vient confirmer ton truc^^
Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta théorie... faut que j'trouve.

il n'y a rien qui cloche : regarde par toi meme :
tu as tout ce dont tu as besoin
http://en.wikipedia.org/wiki/0.999...

Edité par Mackss le 04/11/2012 - 00:01

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Shirohige> t'arrives pas à engager des conversations intéressantes parce que les filles sont ennuyantes ou c'est toi qui as un bloquage, :p

Je trouve quand même ça un peu con d'assimiler les filles à des gosses ou à des brindilles fragiles. On peut te bousculer sans que la personne soit une brute: ça arrive à tout le monde alors s'excuser, OK, mais automatiquement aux filles: bof. (ouais, je sais, je suis un peu feministe sur les bords :D)

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Sujet verrouillé