je suis fou moi, j'ai la flemme de faire la vaisselle avec la casserole et tout, alors je fait cuire mes oeuf dans la bouilloire...
En tout cas ils sont bien cuits, hum... <3
alors qui gagné ?? tain ils sont fou ces americaincs... il savent pas faire une election avec resultats définitif a 20H ??? mais bon de toute façon, je m'en fiche un peu l'un ou l'autre m'est egale.... ça sera bien drole de voir la gueule de bois des francais si obama perd sinon la vie continue.....
lol, c'est juste que entre los angeles et new york, il doit avoir un truc genre : 4 ouo 5h de décalage horraire, donc, c'est normal
Kelly> Oui mais aux USA ils sont pas 60M comme en France ^^
Chaque Etats à sa façon de voter, et puis avec le décalage horaire entre la côte Est et la côte Ouest c'est normal qu'il y'ai pas d'heure fixe pour les résultats.
je suis fou moi, j'ai la flemme de faire la vaisselle avec la casserole et tout, alors je fait cuire mes oeuf dans la bouilloire...
En tout cas ils sont bien cuits, hum... <3
J'en ai marre des filles bleues là...
Obligatory
Oh oh, z'ai cru voir Romney l'emporter dans le Wisconsin !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
lol, c'est juste que entre los angeles et new york, il doit avoir un truc genre : 4 ouo 5h de décalage horraire, donc, c'est normal
J'ai oublié la meuf dans mon post précédent ^^
Kelly> Oui mais aux USA ils sont pas 60M comme en France ^^
Chaque Etats à sa façon de voter, et puis avec le décalage horaire entre la côte Est et la côte Ouest c'est normal qu'il y'ai pas d'heure fixe pour les résultats.
Bon je vous dis bonne nuit au cas ou je ne posterai plus. Je suis crevé mais je vais continuer de suivre à la radio.
Go => https://www.humblebundle.com/
ah ouais c'est vrai y a un decalage horraire....
3h de décalage pour être exact !
qui reste jusqu'a 5H30 pour les resultats complets ?
Pas moi.
Bonne nuit !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !