Sinon sans me spoilé, pourrait-on me dire à quel époque se déroule le Ac2 ? merci :)
Non je l'ai pas encore commencé, je vais d'abord me torché le 1er.
D'ailleurs il y a un truc que j'aimerai reproché à AC1 c'est les combats qui sont trop simple à mon gout, aussi bien dans le sens facile, que dans le sens simple.
Car soit on attaque les ennemis en martelant le X seul à seul et on les enchaines comme pour rire, soit on tente de se la jouer héros en attaquant 2/3 ennemis à la chaines mais ça devient le foutoir ! -__-
Quand je pense que Prince of persia les sables du temps (je prend ce jeu car il ont pas mal de point commun niveau gameplay) avait un meilleure système de combat, ça me fout la rage un peu. Mais bon POP c'était pas un open world donc je pardonne à AC :p
Dumas, Damas peu importe ! :p
La ville à l'ambiance orientale voilà ! ^^
Sinon sans me spoilé, pourrait-on me dire à quel époque se déroule le Ac2 ? merci :)
Non je l'ai pas encore commencé, je vais d'abord me torché le 1er.
D'ailleurs il y a un truc que j'aimerai reproché à AC1 c'est les combats qui sont trop simple à mon gout, aussi bien dans le sens facile, que dans le sens simple.
Car soit on attaque les ennemis en martelant le X seul à seul et on les enchaines comme pour rire, soit on tente de se la jouer héros en attaquant 2/3 ennemis à la chaines mais ça devient le foutoir ! -__-
Quand je pense que Prince of persia les sables du temps (je prend ce jeu car il ont pas mal de point commun niveau gameplay) avait un meilleure système de combat, ça me fout la rage un peu. Mais bon POP c'était pas un open world donc je pardonne à AC :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ne m'approche pas.
"Billevesées" Hum , moi j'ai des doutes !
What The.....Can i kill you ? :p
Non, j'adore cette sensation de me déplacer libre comme l'air ! J'adore Yamakasi, Banlieu 13, Prince of persia si tu veux, mais Call of -__-
Dédicace à Sony ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bon : info news : apparament, l'ovni écrasé dans la mer baltique serai une épave d'une arme de defense secrete nazi
voila
Eh oh espèce d'enfoiré, c'est très bien le Black Metal! :-D
En Italy du 15ème siècle à Florence Venis et un peu en toscane ^^
Oh jesus christ !!!
Batouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
T'as vu y'a même sucha qui se cache dans l'assemblé :p
j'ai gagné !!!! on ne peut rien faire contre ça !