Bon s'tout, il y a Batou et such (désolé mais tu seras grillé vite fait, sans même avoir lu la Grotte je t'avais capté moi aussi xD )dans la Grotte dans la même soirée, c'est plus arrivé depuis le 1er avril ça ! Sortez le champagne les gars !
Batô > Tu as raté mon précédant poste ici je crois :p Je te demandais ce que nous vaut ta présence ? Retour définitif ? En forme ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (que je compte en mois si je ne me trompe pas)
such > Comment va such ? Commencé AC 3 ? ^^ Tu vas venir le défendre comme un forcené ? Il faudrait que j'y joue et qu'il ne me plaise pas tiens, ça fait tellement longtemps qu'on a plus eut une bataille de pavés tous les deux, ça rappellera une époque passée !
Laisse tomber, c'est juste que j'ai envie de pleurer et que je pensais que discuter avec toi lors de cette session me ferais un peu de bien. Désolé de t'avoir dérangé.
Nitrola > On se fait un L4D2 demain ? :p
Mouais, mais mefions-nous, d'autre modo veille ;)
Bâto => Bon ok si tu veux, mais je te lance une bouée là ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Euh, pourquoi tu dis ça ? ^^'
Ah bah tiens Badass puisque t'es là, a new Gigif is coming!
(j'en profite parce qu'il a bien bidé hier soir :P)
Non c'était un jeu de mot ! :p
sucha = souche = poutre
loutre/ poutre se ressemble phonétiquement ^^
ah mais j'ai pas dit que c'était un bon jeu de mot !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah y'a d'autres modos ?
Tiens batou je te propose , après le black metal , le chrome metal .
J'aurais peut-être dû trouvé une version censuré pour pas effleurer l'esprit fragile de certain jeune collégien .
Sinon ça va ma salope , toujours à faire des expériens pussyesque à la fac ?
Bon s'tout, il y a Batou et such (désolé mais tu seras grillé vite fait, sans même avoir lu la Grotte je t'avais capté moi aussi xD )dans la Grotte dans la même soirée, c'est plus arrivé depuis le 1er avril ça ! Sortez le champagne les gars !
Batô > Tu as raté mon précédant poste ici je crois :p Je te demandais ce que nous vaut ta présence ? Retour définitif ? En forme ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? (que je compte en mois si je ne me trompe pas)
such > Comment va such ? Commencé AC 3 ? ^^ Tu vas venir le défendre comme un forcené ? Il faudrait que j'y joue et qu'il ne me plaise pas tiens, ça fait tellement longtemps qu'on a plus eut une bataille de pavés tous les deux, ça rappellera une époque passée !
Laisse tomber, c'est juste que j'ai envie de pleurer et que je pensais que discuter avec toi lors de cette session me ferais un peu de bien. Désolé de t'avoir dérangé.
D'autres modos veillent? Bah il y a Stakanov, c'est déjà malheureusement trop pour gâcher l'épectase qui nous est promis ce soir! :-D
Tin , on était 4 à t'avoir félicité enfoiros ! ^^