Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte

Citation:
Cet avis n'engage que moi

Evidemment mais tu indiques clairement que cette époque de débats est révolue alors tu te contredis^^
Citation:

mais il fut également une époque où les débats ici étaient longs, intéressants / soignés, et compacts bien sûr

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je suis invisible tssss........
Coca cola !
Envole - moi !
Envole - moioioioiioioio !!!!

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Evidemment mais tu indiques clairement que cette époque de débats est révolue alors tu te contredis^^

En fait non, elle n'est pas révolue, et encore moins ensevelie sous les pages de flood et impossible à "reproduire" aujourd'hui .
C'était un peu de l'ironie ce que j'ai dis : si tu interroges un floodeur / kikoo qui fréquente actuellement la Grotte, il te dira pas qu'on est envahis de longs débats en ce moment :P .

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
si tu interroges un floodeur / kikoo qui fréquente actuellement la Grotte, il te dira pas qu'on est envahis de longs débats en ce moment :P .

Citation:
Je suis invisible tssss........
Coca cola !
Envole - moi !
Envole - moioioioiioioio !!!!

moui je vois cque tu veut dire.

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Citation:
mais il fut également une époque où les débats ici étaient longs, intéressants / soignés, et compacts bien sûr

Ouais ouais...sucha vs balthazar en gros

Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
En fait non, elle n'est pas révolue, et encore moins ensevelie sous les pages de flood et impossible à "reproduire" aujourd'hui .

On est d'accord, la grotte sert à balancer tout et surtout n'importe quoi pour augmenter les contrib comme beaucoup le font. Y a pas moyen de lancer un débat, ca va trop vite et certains membres avec une mauvaise foi pure se permettent d'ignorer d'autres membres en répondant trois posts en amont !!

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Y a pas moyen de lancer un débat, ca va trop vite et certains membres avec une mauvaise foi pure se permettent d'ignorer d'autres membres en répondant trois posts en amont !!

2 minutes pour postez dans la grotte bro(sa semble s’être un peu calmez mais j'ai des doutes), le débat t'a juste pas le temps d'y répondre.

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Citation:

Et il fut une époque ou le floode commença.

Edité par ratataux le 15/11/2012 - 18:32
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Regardez ma trouvaille !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Franchement, si vous voulez gagner des contrib' rapidement, allez dans les jeux, pas dans la Grotte. OK, ce topic fait gagner des contrib' facilement (même si les posts kikoolilolesque ou inutiles sont virés), mais honnêtement, ça ne vaut pas le quizz musical. :p

Et puis bon, je trouve qu'on cite trop les points négatifs de la Grotte, on décrit ce topic souvent comme un lieu d'embrouilles et où il ne fait pas bon de traîner. C'est pas complètement faux, mais c'est juste une image: il y a quand même une bonne ambiance, il y a moyen de bien s'amuser donc bon... et puis ceux qui trollent ne le font jamais (ou du moins rarement) sans raison valable.

Sinon, bonsoir à tous. :)

Sujet verrouillé