Je crois qu'on a atteint le seuil de débilité le plus profond :D . J'avais pourtant proposé un bon sujet : Comment s'est déroulé votre journée ? Certes, c'est un peu classique, mais ça a pour effet de débloquer la situation, et de créer un sujet de discussion :D ! Raah, je fais has been mais j'm'en fous :)
Arggllllll !!!!
J'ai oublié de revoir ma musique y'as une interro demain !
Faut que je me grouille bon a demain p'tete les membre je vous souhaite des bonnes discutions !
Je suis l'élève du Hooper!
Je suis le descendant du Nesblog!
Je suis le culte de la personnalité!
Best In The World!
Ça c'est ce que j’appelle une pipe bomb ! :p
Eiki a écrit:
Comment s'est déroulé votre journée ?
Plutôt bien ma fois :)
...
...
Non serieux, y'a pas quelqu'un qui peut proposer un vrai sujet qui tienne la route ? :p
Ah et bonjour la grotte au fait :p
Sauf qu'il y a une chose qui m'insupporte : Le manque de respect!
Tout ce que je dis est vrai! (tu verras dans 4 ans)! ;p
Je crois qu'on a atteint le seuil de débilité le plus profond :D . J'avais pourtant proposé un bon sujet : Comment s'est déroulé votre journée ? Certes, c'est un peu classique, mais ça a pour effet de débloquer la situation, et de créer un sujet de discussion :D ! Raah, je fais has been mais j'm'en fous :)
Arggllllll !!!!
J'ai oublié de revoir ma musique y'as une interro demain !
Faut que je me grouille bon a demain p'tete les membre je vous souhaite des bonnes discutions !
Les 10 ans du Xbox live = promos = invendus du Xbox Live au rabais pour atteindre les quottas :D
Ah et bonjour la grotte au fait :p
Un vrai sujet... Les 10 ans du Xbox Live, quelle magnifique invention :D
Ce matin à 8h, j' ai eu contrôle de chant, j' ai rien appris, improvisation ==> 17/20 :p
Salut la Grotte
Merci du compliment, j'ai toujours su que j'était un jolie robot :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront