Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812
Re: La Grotte

Ca le ferait marrer si je lui disait que c'est le premier de la classe. Et toute sa classe avec...

Non, c'est un élève qui tourne autour de 8-12 de moyenne. C'est juste qu'il a été passionné par le sujet du DM d'Education Civique et ça s'est vu

Sell kids for food

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

venez voter, mon topic en a bien besoin.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-20-personnages-ayant-des-repliques-cultes-encore-54-votes

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Si ça se trouve l'obtention du jeu n'était pas seulement que pour ce DM. Vu la pelleté de résultats en ce moment, ça ne serait pas surprenant.

Je me rappel qu'étant petit, je faisait quelque chose avec mes parents: Comme je n'avais le droit de jouer que pendant les vacances, si mon bulletin n'était pas bien, je n'avais pas le droit aux jeux vidéos :p

Bon maintenant c'est plutôt mes parents qui me demandent d'arrêter de travailler et je joue chaque jour mais bon :p

Portrait de Sony

Citation:
En même temps tout le temps faire le même geste avec la main c'est fatiguant, à force.

Salut Sony. :p

Sa porte à confusion ce que tu viens de dire :p

Et salut mon grand :p

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
C'est juste qu'il a été passionné par le sujet du DM d'Education Civique et ça s'est vu

Prof d'histoire ? C'est sans doute la matière qui m'a le plus passionné pendant ma scolarité ^^

Et salut à tous au passage :)

Edité par Ryoken le 20/11/2012 - 21:11
Portrait de Sony

Citation:
Prof d'histoire ? C'est sans doute la matière qui m'a le plus passionné pendant ma scolarité ^^

Salut :p

C'est sûrement l'inverse pour moi :p

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

Salut a tous ca va bien vous parler de quoi ?

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
C'est sûrement l'inverse pour moi :p

Ah bon ?! Franchement, c'est plus intéressant que les vecteurs en maths, non ? :p

Sinon,il y en a qui n'ont aucune personnalité, pour copier Hooper à ce point ...

Portrait de Sony

Citation:

T'es inspiré pour environs combien de suites à ton histoire, Sony ?

Franchement, au moins 7 :p

Citation:
Ah bon ?! Franchement, c'est plus intéressant que les vecteurs en maths, non ? :p

Je trouve que les vecteurs sont bien plus intéressant que presque toutes les leçons d'Histoire. Et quand à la géographie, n'en parlons pas :p

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Shirohige a écrit:
J'aime bien l'histoire moi, ça va, par contre j'aime pas quand on parle des anciennes activités barbare, du genre pendaisons, décapitations, et tout ça en public, devant des gamins, je me demande si avant les adultes avaient de la morale.

Ah non, c'est ça justement qui rend les cours d'histoire si funs. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé