Si ça se trouve l'obtention du jeu n'était pas seulement que pour ce DM. Vu la pelleté de résultats en ce moment, ça ne serait pas surprenant.
Je me rappel qu'étant petit, je faisait quelque chose avec mes parents: Comme je n'avais le droit de jouer que pendant les vacances, si mon bulletin n'était pas bien, je n'avais pas le droit aux jeux vidéos :p
Bon maintenant c'est plutôt mes parents qui me demandent d'arrêter de travailler et je joue chaque jour mais bon :p
J'aime bien l'histoire moi, ça va, par contre j'aime pas quand on parle des anciennes activités barbare, du genre pendaisons, décapitations, et tout ça en public, devant des gamins, je me demande si avant les adultes avaient de la morale.
Ah non, c'est ça justement qui rend les cours d'histoire si funs. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ca le ferait marrer si je lui disait que c'est le premier de la classe. Et toute sa classe avec...
Non, c'est un élève qui tourne autour de 8-12 de moyenne. C'est juste qu'il a été passionné par le sujet du DM d'Education Civique et ça s'est vu
Sell kids for food
venez voter, mon topic en a bien besoin.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-20-personnages-ayant-des-repliques-cultes-encore-54-votes
Je me rappel qu'étant petit, je faisait quelque chose avec mes parents: Comme je n'avais le droit de jouer que pendant les vacances, si mon bulletin n'était pas bien, je n'avais pas le droit aux jeux vidéos :p
Bon maintenant c'est plutôt mes parents qui me demandent d'arrêter de travailler et je joue chaque jour mais bon :p
Sa porte à confusion ce que tu viens de dire :p
Et salut mon grand :p
Prof d'histoire ? C'est sans doute la matière qui m'a le plus passionné pendant ma scolarité ^^
Et salut à tous au passage :)
Salut :p
C'est sûrement l'inverse pour moi :p
Salut a tous ca va bien vous parler de quoi ?
Ah bon ?! Franchement, c'est plus intéressant que les vecteurs en maths, non ? :p
Sinon,il y en a qui n'ont aucune personnalité, pour copier Hooper à ce point ...
Franchement, au moins 7 :p
Je trouve que les vecteurs sont bien plus intéressant que presque toutes les leçons d'Histoire. Et quand à la géographie, n'en parlons pas :p
Ah non, c'est ça justement qui rend les cours d'histoire si funs. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis