En même temps les devoirs on est en train d'envisager leur suppression, ça doit donc pas être si indispensable que ça :) Par contre c'est vrai qu'ils étaient hardcore vos profs, le pire que j'ai eu c'est une prof en primaire qui a convoqué ma mère pour lui dire que j'étais sociopathe et 20 ans plus tard je suis dans le journalisme, comme quoi... :p
@Sony > Lol rage de quoi ? Parce que toi tu faisais pas tes devoirs je vais rager ? Laul.
Ensuite si t'es en filière scientifique tant mieux pour toi écoute je vais pas m'en plaindre
En même temps les devoirs on est en train d'envisager leur suppression, ça doit donc pas être si indispensable que ça :) Par contre c'est vrai qu'ils étaient hardcore vos profs, le pire que j'ai eu c'est une prof en primaire qui a convoqué ma mère pour lui dire que j'étais sociopathe et 20 ans plus tard je suis dans le journalisme, comme quoi... :p
faut croire que certains se contentent de peu....^^
Salut mon grand, comment tu va ? :p
Et ouais, j'aimerais bien me faire dévierger par une autre
Koopas > NoRage, fillière scientifique je m'en sors très bien, dieu merci !
Allez bisou la rageuse.
filière scientifique, bah c pas demain la veille que tu vas te faire dévierger alors....^^
@Sony > Lol rage de quoi ? Parce que toi tu faisais pas tes devoirs je vais rager ? Laul.
Ensuite si t'es en filière scientifique tant mieux pour toi écoute je vais pas m'en plaindre
j'ai rigoler.
j'ai rigolay, mais genre vraiment fort la :p
et oui !! branleur un jour, branleur toujours !!
Perso ce qui m'a fait marrer c'est le "Pavé" Oo alors que le message de l'OP fait 7 lignes :p
putain les message d'autiste en réponse du topic c'est vrai que y'a du level...
bah c'est jv.com donc pour eux 20 lignes c'est une dissertation.....^^
sinon qqn ici présent connait et a joué à la série des Stalker ?