oui mais moi jsuis au lycée donc normal que vous ne connaissiez pas, quoique avant au collège yavait les IDD, mais ils les ont supprimé l’année où jsuis entré en seconde (enfoirés^^)
Je suis en cours, je m'ennuie, je vais sur internet, je me connecte sur le forum, je vois un message d'Anais10, je déprime, je vomis et je retourne faire semblant de travailler.
IDD ?
...
Not comprendo c'est français ?
En parlant de ça j'en ai eu 2h aujourd'hui !
Et puis ATPE ce qu'as dit Aaron51 ça doit vouloir dire ça je pense !
Mais quel longeur ses cours ...
Tend' c'est quoi les terminaisons de l'imparfait y'as un devoirs a faire dessus il me l'ai faut !
-ais
-ais
-ait
-ions
-iez
-aient
IDD : itinéraire de découverte
Ne me demande pas ce que c'est, je n'en ai pas mais des personnes dans ma classe en ont.
E comme "encadré" ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Peut-être.... en fait, ça pourrait être plein de choses !
mais normalement, c'est marqué sur l'emploi du temps !
"Ceci n'est pas une signature"
oui mais moi jsuis au lycée donc normal que vous ne connaissiez pas, quoique avant au collège yavait les IDD, mais ils les ont supprimé l’année où jsuis entré en seconde (enfoirés^^)
J'en peux plus, je suis seul avec mon père depuis une semaine car ma mère est en voyage et je fais explosé.
Maman, reviens vite !
Les IDD, c'est revenu cette année ! Heureusement pour moi, je fais trois langues donc j'y échappe :) !
Ceux qui embêtent Anais auront affaire à moi. è_é
Sérieusement faut qu'elle soigne son orthographe cette fille. Je l'aime bien mais j'ai mal aux yeux quand je la lit :p
IDD ?
...
Not comprendo c'est français ?
En parlant de ça j'en ai eu 2h aujourd'hui !
Et puis ATPE ce qu'as dit Aaron51 ça doit vouloir dire ça je pense !
Mais quel longeur ses cours ...
Tend' c'est quoi les terminaisons de l'imparfait y'as un devoirs a faire dessus il me l'ai faut !
-ais
-ais
-ait
-ions
-iez
-aient
IDD : itinéraire de découverte
Ne me demande pas ce que c'est, je n'en ai pas mais des personnes dans ma classe en ont.
... tes posts non plus.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis