Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Bon les enfants c'est pas parce qu'on est mercredi apres midi qu'il ne faut pas travailler ! Allez faire vos devoirs

la flemme ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Bon les enfants c'est pas parce qu'on est mercredi apres midi qu'il ne faut pas travailler ! Allez faire vos devoirs.

Je vais jouer au foot dans 20 minutes, je rentre, je me douche, je mange, je vais sur le PC et je joue à FF XIII-2 jusqu'à 11 heures du soir. Eventuellement je révise mon cours de Géographie.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

moi tant que les devoirs c'est pas urgent, je les fait pas !! et puis jdois passer voir un pote pour jouer à Fracry 3 (si j'y pense^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Profitez de la vie tant que vous le pouvez les enfants !!! :p

J-16

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Salut La Grotte.

Citation:

Oui, profitez avant que Pedobear arrive :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir la grotte...

ça fait plaisir de te voir Staka :)
J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu dans le coin ^^

oui profitez les enfants car arriver à l'age adulte....ah non c'est vrai vous ne passerai pas l'age d'adulte quel dommage... *fait un sourire sadique*

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

staka a écrit:

J-16

Putain, 10 ans !

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Hello Only,

Citation:
J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu dans le coin ^^

Surement que je suis bien moins présent dans cette Grotte humide et sale, je dois dire bravo a Donkey K pour avoir nommer ce topic La Grotte ça donne une âme au topic enfin ça change du classic topic BlaBla sans âme :p

Vu que tu est content de me revoir je vais donc dire que je suis content de te voir cher Only :)
Pour ma part le seul dont j'ai l'impression qu'il est plus présent depuis un bout de temps c'est ce bon vieux pinguin violet where is he ?

AHAH ce cher garfield il me fera toujours hurler de rire, ce chat a tout compris a la vie ^^

Edité par Stakanov le 05/12/2012 - 17:33

Portrait de anais10
Contributions: 4054

Des devoirs ?DES DEVOIRS ?!
2h de permanence vous croyez pas que j'ai eu le temps de les faire depuis le temps ?!

Portrait de only human
Contributions: 15694

Citation:
Surement que je suis bien moins présent dans cette Grotte humide et sale, je dois dire bravo a Donkey K pour avoir nommer ce topic La Grotte ça donne une âme au topic enfin ça change du classic topic BlaBla sans âme :p

Vu que tu est content de me revoir je vais donc dire que je suis content de te voir cher Only :)
Pour ma part le seul dont j'ai l'impression qu'il est plus présent depuis un bout de temps c'est ce bon vieux pinguin violet where is he ?

D'ailleurs à quand la Grotte 2.0 ? ^^
Pas que je n'aime plus celle-ci mais les temps de chargement pour enregistrer un post sont très saoulant :p

Sinon vu que tu es Modo, je t'en parle, la fin de mon histoire arrive, donc j'ai demander au membres de ne pas spoilé l'histoire...si je vois du spoil attendez vous à des "plaintes" de ma part :D

Mais tu es toujours content de me voir voyons :)

bon sur ce je vous laisse, "Touche pas à mon Post" ne vas plus tarder :p

EDIT : Aucun message depuis 18H ! Oo

c'est à la limite de l'effrayant....bon ben rebonsoir tout le monde alors :p

Edité par only human le 05/12/2012 - 20:58

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé