si vous les S vous savez à peine formuler une phrase, c'est bien connu ^^
les pires je pense que c'est les ES, en tout cas dans mon Lycée ES= tout les wesh !!
les pires je pense que c'est les ES, en tout cas dans mon Lycée ES= tout les wesh !!
Putain, ça existe encore ce genre "débat" ... la dépression me gagne ...
Tes préjugés me donnent envie de vomir. C'est comme si je disais que les L ne savaient pas compte.
De plus, je te signale, pour ta gouverne, que j'écris depuis quelque temps une histoire (que je devrais continuer d'ailleurs) et que mon style d'écriture est apprécié par plusieurs personnes. Et toc !
Tes préjugés me donnent envie de vomir. C'est comme si je disais que les L ne savaient pas compte.
De plus, je te signale, pour ta gouverne, que j'écris depuis quelque temps une histoire (que je devrais continuer d'ailleurs) et que mon style d'écriture est apprécié par plusieurs personnes. Et toc !
on se calme là !! SECOND DEGRES sony !!! et puis moi depuis le debut de cette année scolaire jsuis p très loin de plus savoir compter tu sais ^^
c'est à peine si je me souviens des trucs sur la calculette....
A la fin Toto il se fait Martine :p
Putain, ça existe encore ce genre "débat" ... la dépression me gagne ...
on se calme là !! SECOND DEGRES sony !!! et puis moi depuis le debut de cette année scolaire jsuis p très loin de plus savoir compter tu sais ^^
c'est à peine si je me souviens des trucs sur la calculette....
Ca commence à partir en ******* ! Les batailles entre les classes m'ont toujours déplu !
je pourrais pas faire S moi :p! Trop de boulot :p
C'est ce qu'on veut te faire croire, en fait c'est encore plus simple que la seconde :p
ah :) ! toute facon m'en fiche j'ai mon BAC et avec ce BAC bin je peux rien faire :p!
Hum...
La je suis en 6eme !
On a vu l'imparfait vers la fin de mon CM2 !
Et là on le revoie, possible que je l'ai oublié !
Avec les vacances...