Sony arrête de te moquer, eux au moins ils aurons des relations sexuelles, toi t'en aura jamais
Pourquoi cette agression ? Moi quand je le disais à Kelly je rigolais mais toi ta provocation n'a aucun but si ce n'est celui de m'énerver.
Kelly > Tu t'es faites baiser si tu préfère, la Wii U est une très mauvaise console, du moins pour le moment au vue du line-up. Et son avenir ne s'annonce pas prometteur avec les éditeurs tiers qui critiquent la faible puissance du GPU :p
Kelly > Tu t'es faites baiser si tu préfère, la Wii U est une très mauvaise console, du moins pour le moment au vue du line-up. Et son avenir ne s'annonce pas prometteur avec les éditeurs tiers qui critiquent la faible puissance du GPU :p
mais nan :) ! c'est une bonne console, y a de bon jeux , de toute façon tot ou tard je l'aurais acheter pour le futur zelda donc pourquoi attendre, je la payes en 4 fois donc ça va :) j'ai hate de l'avoir :)
Bah oui forcément, "avoir des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint" implique forcément un non-consentement sommes-nous bêtes..
Déjà il n'y a pas de rapport, mais surtout qu'est-ce que ça peut faire qu'elle se soit pris la Wiyû ? Faudrait peut-être arrêter de prendre les gens de haut parce qu'ils ont des gouts différents. Troller la console pour rigoler je veux bien, mais rabaisser les gouts des gens ça ne se fait pas.
Citation:
mais ça doit être une chanson à la gloire de CM PUNk (et oui j'ai moi aussi un esprit de déduction peu commun^^)
Pff n'importe quoi ! Déjà la chanson est contre cette forme de "gloire", et surtout ras-le-bol de voir associé cette chanson uniquement à CM Punk. Living Colour bon sagn, LIVING COLOUR !!!
J'ai découvert ça grâce à un post de la Grotte, je crois. ^^
Regarde immédiatement les 14 autres (et les 2 HS), C'EST UN ORDRE ! :p
(les épisode 5 et 6 ne sont que sur Dailymotion)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Bonsoir tout le monde :D
Ça parle de la fameuse Wii U par ici à ce que je vois ;p
Pour l'instant, elle me fait vraiment pas envie...
Mais qui sait ? Peut-être que mon fanboyisme Nintendo/Zelda reprendra le dessus un jour :p
Pourquoi cette agression ? Moi quand je le disais à Kelly je rigolais mais toi ta provocation n'a aucun but si ce n'est celui de m'énerver.
XD sérieux il délire completement sony ^^
Sony t'as pas pris en compte les cellules eucaryotes de Kelly25balais ton argument n'a donc aucun sens :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
mais nan :) ! c'est une bonne console, y a de bon jeux , de toute façon tot ou tard je l'aurais acheter pour le futur zelda donc pourquoi attendre, je la payes en 4 fois donc ça va :) j'ai hate de l'avoir :)
Bah oui forcément, "avoir des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint" implique forcément un non-consentement sommes-nous bêtes..
Déjà il n'y a pas de rapport, mais surtout qu'est-ce que ça peut faire qu'elle se soit pris la Wiyû ? Faudrait peut-être arrêter de prendre les gens de haut parce qu'ils ont des gouts différents. Troller la console pour rigoler je veux bien, mais rabaisser les gouts des gens ça ne se fait pas.
Pff n'importe quoi ! Déjà la chanson est contre cette forme de "gloire", et surtout ras-le-bol de voir associé cette chanson uniquement à CM Punk. Living Colour bon sagn, LIVING COLOUR !!!
Purée psycho ton émission là elle est énorme je connaissait pas !
J'ai découvert ça grâce à un post de la Grotte, je crois. ^^
Regarde immédiatement les 14 autres (et les 2 HS), C'EST UN ORDRE ! :p
(les épisode 5 et 6 ne sont que sur Dailymotion)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bonsoir tout le monde :D
Ça parle de la fameuse Wii U par ici à ce que je vois ;p
Pour l'instant, elle me fait vraiment pas envie...
Mais qui sait ? Peut-être que mon fanboyisme Nintendo/Zelda reprendra le dessus un jour :p
Putain celle avec les 3 "chanteur" québécois est à mourir de rire !
Staline et Gandhi ? ;p
Non ! Cette musique est la propriété de Cm Punk ;p