-puis après deux heures d'histoire d'affilé, je mate un documentaire chiant sur la seconde guerre mondiale, avec la prof qui nous rabâche des truc basiques du genre "hitler est un dictateur allemand" ah bon ???!!!!^^
Tiens, je t'offre une musique intéressante ou il y a Kennedy et Mussolini dedans ! ;p
peut être que je suis un peu bête, mais je vois pas le rapport avec le citation ^^
Je ne vois pas non plus le rapport avec la citation, peut être sommes nous les deux seules à être bête :p
Ah non kelly25ans est parmi nous, je me sens moins bête, on est trois !
Tiens, je t'offre une musique intéressante ou il y a Kennedy et Mussolini dedans ! ;p
les 2 seul noms que j'ai compris dans la chanson ^^
mais ça doit être une chanson à la gloire de CM PUNk (et oui j'ai moi aussi un esprit de déduction peu commun^^)
Est-ce que quelqu'un sait comment marche le sous-titrage automatique de Youtube ? J'ai suivi la suggestion de Antoine Daniel (le créateur de la vidéo) de regarder le dernier What The Cut en activant le sous-titrage en français de la vidéo, et...
(lancez la vidéo, cliquez une première fois sur l'icone "rectangle avec deux lignes" puis une deuxième pour accéder à un menu)
... WTF ???
La meilleure transcription étant quand même le passage où la vidéo reconnaît des mots français alors qu'il s'agit d'un solo de trombone. xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Qu'est ce que ça fait d'avoir des relations sexuelles autres qu'avec son conjoint et qui plus ai sans être payée ? :p
peut être que je suis un peu bête, mais je vois pas le rapport avec le citation ^^
heuuuu je comprend pas ta question ou plutot j'ai peur de comprendre..... en tout cas j'vois pas le rapport.
Je ne vois pas non plus le rapport avec la citation, peut être sommes nous les deux seules à être bête :p
Ah non kelly25ans est parmi nous, je me sens moins bête, on est trois !
Tu t'es faite énuclée :p
les 2 seul noms que j'ai compris dans la chanson ^^
mais ça doit être une chanson à la gloire de CM PUNk (et oui j'ai moi aussi un esprit de déduction peu commun^^)
Sony arrête de te moquer, eux au moins ils aurons des relations sexuelles, toi t'en aura jamais
Est-ce que quelqu'un sait comment marche le sous-titrage automatique de Youtube ? J'ai suivi la suggestion de Antoine Daniel (le créateur de la vidéo) de regarder le dernier What The Cut en activant le sous-titrage en français de la vidéo, et...
(lancez la vidéo, cliquez une première fois sur l'icone "rectangle avec deux lignes" puis une deuxième pour accéder à un menu)
... WTF ???
La meilleure transcription étant quand même le passage où la vidéo reconnaît des mots français alors qu'il s'agit d'un solo de trombone. xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
ça veut dire enlever le noyau ça ! bon sony , tu as encore fumé de la moquet là ! dis la verité , ça n'a aucun sens ce que tu dis....