Une fois qu'on l'a compris, on évite. On parle de politique avec les gens qui ont le niveau, ici peu de personnes ont le niveau si ce n'est Straight Edge, qui bien qu'il ne soit pas tout a fait sur ma ligne, a l'ouverture d'esprit pour discuter tranquillement dans un recul qui est plutôt appréciable. Donc ne parlons pas de politique.
Ah mais non pas la veille de Noël, rangez ça. Je vous souhaite de bonnes fêtes, à vous et à vos proches. Pensées aussi à ceux qui seront seuls en ces périodes de fêtes, pour les autres soyez heureux et passez du bon temps avec vos amis, votre entourage. Profitez du moment présent et oubliez toutes vos querelles du net et de la vie réelle, ne serait-ce même pour une soirée.
On reste humain avant tout. Joyeux Noël à vous tous, à Hooper et à son équipe.
Ce qui va faire que les gens plus intelligent que nous comme Sho, Yamchatte ou UF vont pouvoir se sentir encore plus intelligent qu'avant vue que leurs concurrence Kikou est, de ce fait bien plus évolué en therme de maturité et d’intellect ce qui, aura pour conséquence de leur donner un sentiments des fierté , qui va se transformer en arrogance , puis en force , ce qui va les conduire à controler HOOPER.FR qui va se transformer en loutre_homosexuelle_russe.fr !!!!!!
Putain faut que j'arrête le rhum, c'est vraiment l'alcool que je tiens le moins... En plus d'être complètement torché, je viens quand même ici pour écouter Hooper au lieu d'aller me coucher, j'ai un problème je crois
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Escargot ?
Huitre ?
Pouaaahhh !
Je vais me contenter que de fois gras moi !
Et puis moi je vais tenter de faire un grafiti comme coco encore !
Qui connais Rochefort en terre ?
Normalement je suis cencé y aller cet après midi pour voir les décos mais vu que je veut pas y aller je vais faire en sorte qu'il pleuve !
Comme ça je regarde Super Ghouls and ghost tranquille !
Faut que j'aprenne la danse de la pluie maintenant !
Ne jamais oublier :
Best In The World ;p
oh ! oh ! oh ! kof kof mais putain !! joyeux noel hooper.fr :p
Personne sur la Grotte humm?..
Ah mais non pas la veille de Noël, rangez ça. Je vous souhaite de bonnes fêtes, à vous et à vos proches. Pensées aussi à ceux qui seront seuls en ces périodes de fêtes, pour les autres soyez heureux et passez du bon temps avec vos amis, votre entourage. Profitez du moment présent et oubliez toutes vos querelles du net et de la vie réelle, ne serait-ce même pour une soirée.
On reste humain avant tout. Joyeux Noël à vous tous, à Hooper et à son équipe.
Traduit des trucs (WESSO)
Bitch Pliz
Putain faut que j'arrête le rhum, c'est vraiment l'alcool que je tiens le moins... En plus d'être complètement torché, je viens quand même ici pour écouter Hooper au lieu d'aller me coucher, j'ai un problème je crois
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Joyeux Noël les amis :)
Salut c'est moi !
Comment allez vous ?
Et ...
A l'heure qu'il est océanologue doit être en train de faire de beaux rêves pleins de chatons.
Noyeux Joël à tous, profitez en, gavez vous de foie gras, d'huitres et d'escargots, moi personnellement c'est ce que je vais faire !
Escargot ?
Huitre ?
Pouaaahhh !
Je vais me contenter que de fois gras moi !
Et puis moi je vais tenter de faire un grafiti comme coco encore !
Qui connais Rochefort en terre ?
Normalement je suis cencé y aller cet après midi pour voir les décos mais vu que je veut pas y aller je vais faire en sorte qu'il pleuve !
Comme ça je regarde Super Ghouls and ghost tranquille !
Faut que j'aprenne la danse de la pluie maintenant !