Joyeux Noël à Tous, et surtout à ceux qui sont seuls, malades où dans le besoin. Sachez que tout le monde pense à vous.
Je me sens obligé de penser à ces personnes sinon je me sens coupable d'avoir une famille, des cadeaux et d'être en bonne santé.
Donc voilà.
Joyeux Noël à Hooper, à LeMartialou et toute l'équipe du site ainsi qu'à Chaton. Joyeux Noël à tous les membres du site même vous qui ne vous prononcez pas derrière votre écran.
Joyeux Noël à Tous, et surtout à ceux qui sont seuls, malades où dans le besoin. Sachez que tout le monde pense à vous.
Je me sens obligé de penser à ces personnes sinon je me sens coupable d'avoir une famille, des cadeaux et d'être en bonne santé.
Donc voilà.
Joyeux Noël à Hooper, à LeMartialou et toute l'équipe du site ainsi qu'à Chaton. Joyeux Noël à tous les membres du site même vous qui ne vous prononcez pas derrière votre écran.
Tiens papa Hooper ;p
Pardon :p .
joyeux noël a tous et a toute ^_^
Le bon gros zours
Il sait quand vous êtes sage et il sait quand vous allez vous coucher
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Joyeux nowel a tous le monde et mangez pas trop de foie gras ça serait dommage de tomber malade le jour des cadeaux ! :p
Bon eh bien c'est à mon tour de vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel ;)
Sinon quelqu'un de libre pur Metal Slug 3 maintenant ?
Joyeux Noël à tous!!!
En espérant que vous ayez tous été sages... sinon pas de Père Mario cette année!
bonne année.(HAN LA VIOLENCE!)
Joyeux noël tout le monde :)