Code Lyoco c'est une série que je me regardait le matin avant de partir à l'école en primaire mais ça c'était avant.
Mais j'aimais bien le concept d'une bande de collègien qui font de belles aventures dans un monde virtuelle :D
C'est de la merde en boite les déssins animés de maintenant. Le fait d'employer le " c'était mieux avant " pour ce domaine la, y'a pas à chier, on a le droit. Plus les années passent, et plus j'ai l'impression qu'ils prennent les enfants pour de gros teubés. En tout cas, les doublages ça a pas vraiment progressé xD .
C'est moi où on stagne à 95.XXX posts depuis 3 plombes ?
(enfin vous stagnez car je poste plus que rarement dans la Grotte :P)
Dans le temps, t'avais un rythme de 3 messages par minute, en une semaine le topic avait 1000 réponses de plus, et à peine tu prenais le temps de rédiger ton message que le sujet de la conversation avait déjà changé :P .
Spoiler ▼▲
Enfin je dis ça mais ça va être la course au clic pour le 10.000ème :P .
Tout ça pour dire que plus on avance dans l'temps, et moins y'a de sujets passionnants à se mettre sous la dent. Voilà comment faire une phrase rythmée et avec des rimes :D !
J'ai jamais pus me saquer ce jeu :p
Il est graphiquement impressionnant mais j'aime pas le jeu en lui même :p
J'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas l'aimer :p
Tin, je vous jure j'en peux juste pu ...
Je peux demander au modo au moins pourquoi il refuse de locker le topic pour faire une grotte2.0 ? :/
Ca te fait les pieds un peu!
Ca t'apprendra à passer ton temps sur la grotte :p!
Code Lyoco c'est une série que je me regardait le matin avant de partir à l'école en primaire mais ça c'était avant.
Mais j'aimais bien le concept d'une bande de collègien qui font de belles aventures dans un monde virtuelle :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Déconne pas, je sors de la grotte ces derniers temps :p
J'ai même fait 3 topic en 2 jours :p
C'est de la merde en boite les déssins animés de maintenant. Le fait d'employer le " c'était mieux avant " pour ce domaine la, y'a pas à chier, on a le droit. Plus les années passent, et plus j'ai l'impression qu'ils prennent les enfants pour de gros teubés. En tout cas, les doublages ça a pas vraiment progressé xD .
Te plaints pas moi ils bident tous :p
C'est moi où on stagne à 95.XXX posts depuis 3 plombes ?
(enfin vous stagnez car je poste plus que rarement dans la Grotte :P)
Dans le temps, t'avais un rythme de 3 messages par minute, en une semaine le topic avait 1000 réponses de plus, et à peine tu prenais le temps de rédiger ton message que le sujet de la conversation avait déjà changé :P .
Eeeeenfin bref...
Tout ça pour dire que plus on avance dans l'temps, et moins y'a de sujets passionnants à se mettre sous la dent. Voilà comment faire une phrase rythmée et avec des rimes :D !
tes pas responsable du fait que les gens sont trop bêtes pour pas savoir apprécier les bons jeux Nitrola....
Il est graphiquement impressionnant mais j'aime pas le jeu en lui même :p
J'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas l'aimer :p