Non on va pas parler d'Hommes musclés non plus :p.
On a pas déjà parlé de ça aussi ici ? ...
Enfaite il y a pleins de sujets qui ont été évoqués maintenant, dur d'en trouver d'autres !
oui même toi Mackssou ^^.
Et Salut à toi Kenneth ! Je vais bien merci, et toi ?
En même temps, On est pas à l'université de harvard si tu voit ce que je veux dire. Donc c'est à peu près normal, que la conversation tourne autour de ça.
Et oui, c'est beauf. In-con-tes-ta-ble-ment beauf. Mais, c'est quand même le but de la grotte tout de même.
Kenneth et GreenSnake> Tapez "kate winslet the reader nu" dans Google Images en désactivant le SafeSearch et la première image parlera d'elle-même ^^
La première ?
Toutes les images ouais :p
Citation:
Enfaite il y a pleins de sujets qui ont été évoqués maintenant, dur d'en trouver d'autres !
Est ce qu'au moins on a déjà évoqué le fait qu'Hitler était un briant stratège et gérant ?
et tu es cette impureté mon gars ^^
Kenneth et GreenSnake> Tapez "kate winslet the reader nu" dans Google Images en désactivant le SafeSearch et la première image parlera d'elle-même ^^
Oui c'est clair que c'est un des sujets préférés des hommes depuis qu'ils vivaient dans des grottes
Sell kids for food
oui même toi Mackssou ^^.
Et Salut à toi Kenneth ! Je vais bien merci, et toi ?
bon , le titanic a coulé, hop, je zappe sur V for vendetta, qui est bien mieux :p
En même temps, On est pas à l'université de harvard si tu voit ce que je veux dire. Donc c'est à peu près normal, que la conversation tourne autour de ça.
Et oui, c'est beauf. In-con-tes-ta-ble-ment beauf. Mais, c'est quand même le but de la grotte tout de même.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
yamchatte: mon frère est là,ça va pas...en plus je sais pas où ça se trouve le safesearch ou quelque chose comme ça
edit:à j'avais vu ce film,ouais j'ai vu,beurk^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
@ Yamchatte : Je peux pas le faire maintenant mais je prends note^^
Sell kids for food
Bientôt, on fera des films sur vous :p.
Question > le but de la Grotte ?
La première ?
Toutes les images ouais :p
Est ce qu'au moins on a déjà évoqué le fait qu'Hitler était un briant stratège et gérant ?
Ah ... Oui