Nitro > J'ai une préférence pour les garçons mature ( mais pas trop Vieux quand même hein ! ), et ça ne date pas d'hier ^^.
En ce qui concerne la polygamie ... Je suis pas vraiment contre, je suis pas vraiment pour, Mais je préfèrerais avoir plus tard, un Homme rien qu'à moi :p.
Y'a des discut' vachement foireuses n'empêche :O ! Et puis quoi ? La polygamie c'est cool. Vu qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes, chacunes d'entre elles ont la possibilité de se faire troncher. Pourquoi donc en faire tout un plat :troll: .
Ouh, oui, on va vogué sur les océans! ♥
Mouais, polygamme ? xD
Hey !
On parle de moi dans mon dos là :o.
Je vais avoir 17 ans, Mackss en a 25 donc on a ... 8 ans d'écart si si !
Exactement !
Bonsoir membre de meeti...euh hooper.fr ^^ comment allez vous en cette fin de début d'année?
Bonsoir la grotte. J'viens taper l'incrust' comme je sais si bien le faire :D .
http://www.hooper.fr/users/m4ijun?page=0%2C0
Y'a juste rien du tout :p
Et bah ... Tu aimes les hommes mature toi maintenant ? Et en plus polygamme ... sacré coquine la moon ^^
Très bien merci et toi ? ^^
Nitro > J'ai une préférence pour les garçons mature ( mais pas trop Vieux quand même hein ! ), et ça ne date pas d'hier ^^.
En ce qui concerne la polygamie ... Je suis pas vraiment contre, je suis pas vraiment pour, Mais je préfèrerais avoir plus tard, un Homme rien qu'à moi :p.
c'est gentil a toi de me rajeunir un peu moumoon ! xD
Quel talent !
Y'a des discut' vachement foireuses n'empêche :O ! Et puis quoi ? La polygamie c'est cool. Vu qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes, chacunes d'entre elles ont la possibilité de se faire troncher. Pourquoi donc en faire tout un plat :troll: .