Oh un dessin Simba!! Voilà comment me faire chavirer... il m'en faut peu ^^.
Pour l'un de tes premiers dessins, certes il est moins réussi que d'autre mais on reconnais bien Princesse Mononoké (et la tâche n'était pas aisée). Et encore une fois un choix qui ne m'est pas indifférent... Et dire que je l'ai regardé hier soir, recommandation de Nitrola =).
@Nitrola
Wooow, belle performance, à ce rythme bientôt les 9000 posts ;D.
C'est à cause de toi que le site laguait taleur ?
Déjà que mes MP mettent 15min à s'ouvrir et c'est pas comme si je recevais des votes pour un top espèce d'enfoiros !! :p
@Moonwalkeuze
Oh un dessin Simba!! Voilà comment me faire chavirer... il m'en faut peu ^^.
Pour l'un de tes premiers dessins, certes il est moins réussi que d'autre mais on reconnais bien Princesse Mononoké (et la tâche n'était pas aisée). Et encore une fois un choix qui ne m'est pas indifférent... Et dire que je l'ai regardé hier soir, recommandation de Nitrola =).
@Nitrola
Wooow, belle performance, à ce rythme bientôt les 9000 posts ;D.
Ouais .. Au rythme de 145 post par post ça va tout de suite plus vite
t'a pas a t'excuser non plus, ça arrive a tout le monde, mais j'avou que t'as fait galéré tout le monde avec ton combo xD
faudrai qu'arrive au 10000 pages, il y a un autre topic (la grotte 2) parce que la, ça deviens de plus en plus impossible
Ouais, tout la puissance d'un floodeur/troll dans un seul post xD
On va dire que ça compense mes pertes du topic d'hentai
VIVE NITROLA !
Bon, je vous préviens, le premier qui va rapporter ce prend 2 balles dans le crâne. :p
C'est à cause de toi que le site laguait taleur ?
Déjà que mes MP mettent 15min à s'ouvrir et c'est pas comme si je recevais des votes pour un top espèce d'enfoiros !! :p
Désolé Yam, c'était pas voulut ^^
MODO !!!! nitro a fait 14 pages de doublon et il a fait lagger le forum pendant 20 minutes !
xD
14 ?
15 MONSIEUR ! xD