J'adore ce jeu, j'y ai passé des heures mais au bout de quelques mois mon ordi plantais une fois sur deux quand j'y jouais :( Je sais pas c'est du à quoi.
Bon sinon pour partir sur un sujet un peu plus joviale, quel suite de jeu vid' ou d'une série de jeu vid' aimeriez-vous voir en cette nouvelle année ? :)
Moi perso ce serait un new Crash Bandicoot vraiment plateforme, un new Alan Wake aussi serait bon et je serai pas contre un nouveau Sonic plateforme :D
Après là je rêve carrément mais un Tombi 3 serait une bénédiction *_*
Pas du tout ! Moi j'suis là que la journée, le soir je passe très rarement !
Citation:
Bon sinon pour partir sur un sujet un peu plus joviale, quel suite de jeu vid' ou d'une série de jeu vid' aimeriez-vous voir en cette nouvelle année ? :)
A ce que je vois le sujet est la confession des problèmes de notre passé !
C'est pas grave je serais la chouchou *o*
Oh géniale ! *o*
Au moins je vais pas m'ennuyer :)
on fera la fête ^o^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'avoue, là le sujet est excellent
Moi je reprends les cours la semaine prochaine mais je serais la le vendredi après-midi :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oublie pas le chocolat alors :p
Je serais là mais seulement le soir.
J'adore ce jeu, j'y ai passé des heures mais au bout de quelques mois mon ordi plantais une fois sur deux quand j'y jouais :( Je sais pas c'est du à quoi.
Comme tous le monde quoi :p
Top 100 jeux PC.GO VOTE
J'oublierais pas ! *o*
C'est déjà bien ^^
Moi perso ce serait un new Crash Bandicoot vraiment plateforme, un new Alan Wake aussi serait bon et je serai pas contre un nouveau Sonic plateforme :D
Après là je rêve carrément mais un Tombi 3 serait une bénédiction *_*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut à tous !
Moi ce que je veux c'est un Assassin's Creed pendant la Révolution française, 'stout !
Sell kids for food
Pas du tout ! Moi j'suis là que la journée, le soir je passe très rarement !
Shenmue III > All