Sinon, tu veux voir ce qui est pourri sur AC III ?
Les BUGS !
et encore, estime toi heureux dudu, car sur la version pc (u'ubisoft a encore magnifiquement optimisée^^) c'est pire que cela....
Spoiler ▼▲
le moment où tu dois intercepter les messagers pour empêcher la destruction de ton village et bah la fase à cheval c'est un calvaire j'ai du recommencer 6 fois à cause de se putain de cheval qui partait dans l'eau et qui se noyait.....
non ne t'inquiètes pas ya toujours beaucoup de corps à corps, étant donné qu'il faut recharger les armes à feu après chaque tir tu les utilises pas souvent....
Bon ça va alors, c'est vraiment ce que je craignait le plus je dois dire ^^
Par contre moi je vais vraiment râler sur le 2 et j'espére que ça c'est modifier sur le 3 c'est le fait qu'on puisse pas rejouer les missions -__-
Franchement ça me saoule grave ! Surtout que un système comme ça était possible sur PS2 alors qu'on viennent pas me dire que ça demander trop en technique ! C'est juste qu'il ont eu une p*tain de flemme de l'incorporer !
C'est le genre de truc qui me dégoute au plus haut point, mais bon au moins dans le 2 on peut encore se ballader à Venise, tandis que dans le 1 c'était l'inverse, pour te balader tu devais rejouer les missions...
A croire Qu'Ubisoft aime Troller.
Tu peux pas reprendre les séquences génétiques ? Ca m'étonne, parce-que comment tu veux faire pour avoir les 100% de synchro, t'es obligé de le faire du premier coup ?
Ahah, Only j'suis en train de la regarder
Sinon, tu veux voir ce qui est pourri sur AC III ?
Les BUGS !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tIK5rfh9blM&list=UUTQzO874IYLZMLomRSe2e8g#t=1072s
J'ai arrêté dés le début, j'ai trouvé ça très ennuyeux :p
Un peu en retard la vidéo du réveillon. J'ai bien aimé l'ensemble bien que les sketchs du 3615 restent les plus aboutis.
et encore, estime toi heureux dudu, car sur la version pc (u'ubisoft a encore magnifiquement optimisée^^) c'est pire que cela....
re tous le monde !
Quesque vous faites ?
Bon ça va alors, c'est vraiment ce que je craignait le plus je dois dire ^^
Par contre moi je vais vraiment râler sur le 2 et j'espére que ça c'est modifier sur le 3 c'est le fait qu'on puisse pas rejouer les missions -__-
Franchement ça me saoule grave ! Surtout que un système comme ça était possible sur PS2 alors qu'on viennent pas me dire que ça demander trop en technique ! C'est juste qu'il ont eu une p*tain de flemme de l'incorporer !
C'est le genre de truc qui me dégoute au plus haut point, mais bon au moins dans le 2 on peut encore se ballader à Venise, tandis que dans le 1 c'était l'inverse, pour te balader tu devais rejouer les missions...
A croire Qu'Ubisoft aime Troller.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu peux pas reprendre les séquences génétiques ? Ca m'étonne, parce-que comment tu veux faire pour avoir les 100% de synchro, t'es obligé de le faire du premier coup ?
Le coup des 100% de synchro apparait à partir de Bortherhood, pas dans le 2. Mais que tu puisses pas refaire les séquences ça m'étonne effectivement.
Et puis je trouve ça con cette histoire de 100% de synchro, ça rend dirigiste le jeu ce qui est dommage
Sell kids for food
Ah autant pour moi, je croyais que c'était là depuis le début, mais je m'en suis toujours foutu!
Euh, les mecs, j'ai pas le droit de porter plainte pour racisme la ?