Bonsoir la grotte ! Je vous ai manqué lors de ces deux derniers jours :D ? Putain ... J'ai squatté FF7 et Medievil ... J'ai tout torché :troll: !
Bonsoir la grotte ! Je vous ai manqué lors de ces dernières semaines :D ? Putain ... J'ai mangé du riz avec du steak haché ce soir ... J'ai tout mangé :troll: !
Komen ge troll lol
Citation:
La grotte est presque à 1000
Je sais que c'est chaud de compter quand il y a plus de chiffre dans un nombre mais après 99.999 on passe à 100.000 et pas 1000 . :)
Jaloux va ! Bah en occas' c'est pas introuvable. Moi j'l'ai acheté sur amazon avec notice+jeu+boite en parfait état aux alentours de 40 euros. Ca remonte à 2 ans environ. J'ai découvert le jeu tard, juste après les Xenosagas. J'avais raté un putain de truc :p .
Citation:
Bonsoir la grotte ! Je vous ai manqué lors de ces dernières semaines :D ? Putain ... J'ai mangé du riz avec du steak haché ce soir ... J'ai tout mangé :troll: !
Y'a intêret ! Attends, tu m'prends pour qui ? :D . J'annonce : Le 10000ème sera pour moi.
Dès qu'on va s'en approcher, ça va devenir un bordel pas possible cette grotte è_é
Et le 100 000 ème pour moi^^
J'ai confondu avec les pages ! Oui je veux bien parler du 100000 ème post voyons :D !
Baten kaitos ? Mais où as-tu trouver ce bijou, eiki ?
Manquerait plus que tu as tail concerto.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La grotte est presque à 1000
ÉNORME !!!!!!!!
Waah le niveau .
Komen ge troll lol
Je sais que c'est chaud de compter quand il y a plus de chiffre dans un nombre mais après 99.999 on passe à 100.000 et pas 1000 . :)
Baten Kaitos est à environ 25-30 E sur internet (je l'ai commandé au Papa Noel). Par contre, j'ai du mal avec le système de combat :/
Jaloux va ! Bah en occas' c'est pas introuvable. Moi j'l'ai acheté sur amazon avec notice+jeu+boite en parfait état aux alentours de 40 euros. Ca remonte à 2 ans environ. J'ai découvert le jeu tard, juste après les Xenosagas. J'avais raté un putain de truc :p .
Han oui maitre !
On dit pas les Xenoblades et la Xenosaga ?
A moins qu'il y ait plusieurs Xenosaga, je ne sais pas :p