peut etre que mettre une virgule ou un point après le lol va faire moins kikoolol. Lol.
Mais on s'en branle du "lol", du moment que quelqu'un sait bien écrire j'm'en fout! x) (Mais pas quand même mettre lol, mdr, 35 fois dans sa phrase...)
Viens avec moi, tu vas voir, j'vais t'emmener dans endroit ou y'a plein de gens sympa... regarde : entre maintenant.
*Ferme la porte à clé, se barre*
Il ne réussira pas dans la vie, autant qu'il crève.
Ajoute un lol voir deux à la fin de chacune de tes phrase et tu observeras le rendu ^^
erezeman té ané décol ton b1 sérvi ! Lol
bon ,aprés quelque jours de convalescence, comme ce soir, nous somme samedi et que je suis de bon humeur :
on va boire de la biere !
peut etre que mettre une virgule ou un point après le lol va faire moins kikoolol. Lol.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Pose ça Mackss.
Mais on s'en branle du "lol", du moment que quelqu'un sait bien écrire j'm'en fout! x) (Mais pas quand même mettre lol, mdr, 35 fois dans sa phrase...)
Chouchou *o*
Que 4 hein ? :p
Je pense qu'il l'est déjà :p
ékol ? c qowa ? :D
Viens avec moi, tu vas voir, j'vais t'emmener dans endroit ou y'a plein de gens sympa... regarde : entre maintenant.
*Ferme la porte à clé, se barre*
Il ne réussira pas dans la vie, autant qu'il crève.
Bonsoir everybody ! :)
Comment allez-vous en cette soirée de fièvre ?
perso ça va bien :)
J'ai pas très bien suivi le sujet actuel mais j'ai vu le mot "bière" donc ça doit être assez....intéressant :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bàààà ça va , on est samedi soir, et j'en ai que 4