c'est un jeu adapté du film éponyme de Zack Snyder lui même adapté d'une série de 15 romans (pour le moment) et sortit sur PC , 360, ps3, wii (d'ailleurs j'ai un manuel de wii pour ma version xbox mais ça osef) et DS.
je jeu c'était "les royaumes de Ga'Hoole : la légende des gardiens", le héros que l'on contrôle se nomme donc Shard et on peut choisir entre 4 espèces de strigiformes : chouette tachetée, effraie des clochers, hibou grand-due et chouette lapone
je jeu c'était "les royaumes de Ga'Hoole : la légende des gardiens", le héros que l'on contrôle se nomme donc Shard et on peut choisir entre 4 espèces de strigiformes : chouette tachetée, effraie des clochers, hibou grand-due et chouette lapone
y'aura dans 1 minute une nouvelle vidéo de Hooper, j'ai vu que c'était le direct live de Rage
vous voulez un petit indice ?
un indice s'il te plait.
je pense ne pas continuer le quizz pour le direct live :3
c'est un jeu adapté du film éponyme de Zack Snyder lui même adapté d'une série de 15 romans (pour le moment) et sortit sur PC , 360, ps3, wii (d'ailleurs j'ai un manuel de wii pour ma version xbox mais ça osef) et DS.
Voila avec ça je pense que vous pouvez trouver :D
un strigiforme ?
ID PSN : Orinkd
Code Ami 3DS : 2062-9576-5973
bien joué ^^
Metalsonic : 6pts
only human : 3pts
Orinkd : 5pts
XMen19 : 3pts
kenneth : 2pts
Mrretroplayer : 2 pts
Benduroy : 2pts
Joemenix : 2 pts
Lucas17 : 2pts
ryukishi : 1pts
jeanval : 1pts
TYTREZA: 1 pts
Estawn : 1pts
Doc : 1pts
Eat : 1pts
wheatley111 : 1 pts
Nakqz : 1 pts
Yggdrasil : 1 pts
connaisait pas !
EDIT : oups double-post désolé