On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Yeah :D (dommage Narutokyuby :p) Dans quel jeu doit-on affronter ce personnage : (il est ronron il fait le petit museau ohhhhhh)
Beh alors la Shakan j'en sais rien désolé ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Dynamite Headdy :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bien joué Narutokyuby :D C'est bien l'excellentissime Dynamite headdy :D
- MetalSonic: 18 - Reginhart22: 6 - LeWanch: 7 - One Winged Angel : 5 - narutokyuby: 6 - King Carradine : 3 - Only Human: 4 - RetroMan: 3 - Shakan: 4 - Joemenix : 2 - Ne0 : 2 - Martin J Fry :1 - Imcompetent:1 - Mevius: 1 - Cham: 1
rah p'tain il suffit de s'absenter une demie journée pour que l'on pose des questions trop faciles :p
J'ajouterais que c'est la version occidentale de Dynamite Headdy, dans la version jap' il a cette tete là:
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Dans quel shoot'n jump peut-on incarner Lucia l'équipière du héros dans le jeu ?
Je connais pas trop les shmup :/ Touhou project ?
ce n'est pas un shmup j'ai précisé un shoot'n jump :P c'est différent non ce n'est pas ça
Gley Lancer sur Megadrive!
Muhaha, me poser des questions sur des jeux Megadrive à moi :P
non ce n'est pas ça MetalSonic et ce n'est pas sur Megadrive, je n'ai pas dit que c'était l'héroïne du jeu mais juste un autre personnage que l'on pouvait incarner ^^
Vous confondez shoot'em up et shoot'n jump ^^
Yeah :D (dommage Narutokyuby :p)
Dans quel jeu doit-on affronter ce personnage : (il est ronron il fait le petit museau ohhhhhh)
Beh alors la Shakan j'en sais rien désolé ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Dynamite Headdy :D
Bien joué Narutokyuby :D
C'est bien l'excellentissime Dynamite headdy :D
- MetalSonic: 18
- Reginhart22: 6
- LeWanch: 7
- One Winged Angel : 5
- narutokyuby: 6
- King Carradine : 3
- Only Human: 4
- RetroMan: 3
- Shakan: 4
- Joemenix : 2
- Ne0 : 2
- Martin J Fry :1
- Imcompetent:1
- Mevius: 1
- Cham: 1
rah p'tain il suffit de s'absenter une demie journée pour que l'on pose des questions trop faciles :p
J'ajouterais que c'est la version occidentale de Dynamite Headdy, dans la version jap' il a cette tete là:
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Dans quel shoot'n jump peut-on incarner Lucia l'équipière du héros dans le jeu ?
Je connais pas trop les shmup :/
Touhou project ?
ce n'est pas un shmup j'ai précisé un shoot'n jump :P c'est différent
non ce n'est pas ça
Gley Lancer sur Megadrive!
Muhaha, me poser des questions sur des jeux Megadrive à moi :P
non ce n'est pas ça MetalSonic et ce n'est pas sur Megadrive, je n'ai pas dit que c'était l'héroïne du jeu mais juste un autre personnage que l'on pouvait incarner ^^
Vous confondez shoot'em up et shoot'n jump ^^