Alors: Un jeu, sorti au Japon et dans le monde entier sous un nom légèrement différent, mais amputé à sa sortie d'un mode de jeu par rapport à son homologue japonais: ce mode consistait à accelérer ou ralentir le jeu en fonction du pouls du joueur!
Quel est-il?
Alors non pour les 2, mais excusez moi j'ai commis une légère erreur dans ma question: il n'est pas sorti en France je crois; par contre, une version américaine existe.
call of duty 2 à coup sur :)
C'est quoi encore ce terme "shoot and jump"? =/
Run and Gun?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Non imposteur
oui MS c'est un terme qui existe mais bon Run & Gun est sûrement mieux pour la compréhension
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
C'est pas dans contra sur ps2 ça?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Contra : Shattered Soldier c'est ça LeWanch
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Oh yeah! merci ;-)
Alors: Un jeu, sorti au Japon et dans le monde entier sous un nom légèrement différent, mais amputé à sa sortie d'un mode de jeu par rapport à son homologue japonais: ce mode consistait à accelérer ou ralentir le jeu en fonction du pouls du joueur!
Quel est-il?
Traume Center ?
Euuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas vraiment la.Bon pour déconner je vais dire un FF.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Alors non pour les 2, mais excusez moi j'ai commis une légère erreur dans ma question: il n'est pas sorti en France je crois; par contre, une version américaine existe.
tetris 64 ??