Si j'ai pu me permettre y'a pas d'interdiction qui dis que on a pas le droit de tricher donc -___- en + tu prend ma photo --'
Pourtant, ça semble logique pour n'importe qui (j'espère) de ne pas tricher. Le principe d'un jeu est de participer, pas gagner à tout prix. Surtout pour une simple image, c'est d'autant plus bête, si je puis me permettre.
Non
j'ai un bug ,il n'y plus d'image dans les spoilers (si on en mets )
c'est quoi c'te truc ? :p
donc :peux tu la mettre sans spoilers ? stp
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Pourtant, ça semble logique pour n'importe qui (j'espère) de ne pas tricher. Le principe d'un jeu est de participer, pas gagner à tout prix. Surtout pour une simple image, c'est d'autant plus bête, si je puis me permettre.
Chemey => Voici la photo :
Je tente la République Dominicaine.
euh véga ;je pense pas à du troll donc je suppose que les images marchent plus même sans spoilers :mue*de
euh le lien ? svp
Ah... c'est problématique.
Le lien : http://images.neckermann.be/app/upload/ProductPhotos/NVB/Geo/S12/HOMH/PLACE/geo.6717/asset.17d96.jpg
L'adresse est une simple photo, je viens de vérifier. Et si j'avais pu voir la réponse, j'aurais passé pour cette fois, question de fair-play :)
ah oui désolé de t'avoir fait prendre le risque :p (et comme tu dit c'est problématique...)
Mexique ?
On reconnait bien la ce chère vega ;) sinon le jeu continue du coup ? je suis perdu o_o
Je dirais espagne ?
@Vega : oui j'ai vu ton poste sur le topic des session de mario kart 7 et oui je le fait exprès ! ^^
Non non non.
;)
Jamaïque ?
Nop,c'est en Europe..
;)