Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
- deux Mars

C'est hyper écoeurant ça les mars, je sais pas comment tu fais.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5345

Citation:
C'est hyper écoeurant ça les mars, je sais pas comment tu fais.

Ah moi j'aime bien mais ça vaut pas les barres chocolatées que j'achète en Suisse. Et d'habitude je suis plutôt Kit Kat mais là il n'y avait que des Mars au frigo.

Edité par Trikounet le 08/07/2021 - 20:54
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Trikou on est d'accord tu manges qu'un seul des trucs à chaque fois hein ?

Perso je fais pas mal de sport (je cours 20 minutes par jour et le reste en muscu donc un peu moins d'une heure 5 ou 6 fois par semaine en dehors du taf) sérieux si je mange 1/10 de ce que tu manges je marche pas de la journée je t'envie presque hahaha

Perso moi ça ressemble à ça aujourd'hui par exemple des noix le matin, à midi poulet oignons poivrons courgette, et ce soir j'avais pas trop faim j'ai juste fais du riz vinaigré lol après je bois aucune boisson que de l'eau

Pour ça j'aime bien savoir ce que les gens mangent, c'est là où tu vois la puissance du métabolisme chez certains

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Hito_Shura : pas sûr d'avoir pigé ta question mais ce que j'ai listé c'est tout ce que j'ai mangé aujourd'hui (d'habitude je mange légèrement moins que ça). Je mange hyper lentement. Par-contre, tu vois, ça m'arrive de commencer un repas, de grimper dans ma piaule, de redescendre, de remanger, de finir un autre truc etc. mais tout compte fait je finis par tout manger. Je sais pas si ça joue.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Ah c'est vraiment une liste sur la journée hahaha j'ai cru tu disais genre le matin tu manges un des trucs cités ainsi de suite ... Après oui ça aide de bouger pendant que tu manges mais quand même j'ai l'impression que t'as un sacré métabolisme

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Je tente une estimation à la grosse louche.

- 2 bananes 200cal
- un bol de céréales tout dépend si tu blinde mais facile 400cal tu peux même aller à 700 facile avec le lait si c'est un bon bol au passage les céréales c'est un des pires truc à prendre le matin c'est full sucre à bannir si possible.
- une demi-baguette 350cal
- 2 tranches de pain suédois avec de la pâte à tartiner 400cal le pain et le nutella c'est trop variable mais on peux partir sur du 320cal sois environ 4 cuillère à café
- 2 tranches du même pain mais avec du beurre 400cal et comme pour la pate à tartiner on va dire 320cal aussi pour le beurre
- verres de jus de pamplemousse pas beaucoup de cal dans le pamplemousse c'est beaucoup d'eau on va partir sur du 100 cal pour 3 verres
- deux œufs en omelette avec des épices dessus 180cal

Total: 2350

Midi :

- deux steaks + haricots verts + 200 g de pommes dauphines 270cal + haricot OSEF y'a rien en cal mais on va dire 50cal + 640cal
- des conneries après le repas genre barre chocolatée une barre = 200-250 cal mais c'est pas assez précis on va partir sur 2 barres sois 450 cal
- des olives en pagaille (je picore) 150 cal les 100g on va partir sur 150G sois 225cal
- des noix 350cal on va dire 50G

total 1985

16h :

- un demi-cake au saumon 570cal pour 2 portions
- deux Mars 520cal
- des noix 350cal

total:1440

Soir

- salade avec un avocat, une mangue, un pomélo et une carambole: salade osef 40cal,avocat 360cal mangue 150cal pomélo 80cal carambole 50cal
- 300 g de riz, une boîte de thon + huile d'olive + petits oignons 450cal 100cal 90cal (une cuillère à soupe)
- deux tartines avec rillettes de saumon devant la téloche pain 160cal rillettes 150cal un peu plus de 50G
- deux ou trois tranches de gouda au cumin 300cal
- un Coca devant la téloche + le fond d'une boîte de Pringles 140cal + 250cal (40-50g)
- trois feuilletés à la charcuterie turque 400cal pour 150g

total: 2720

total sur la journée: 8495 calories.

Portrait de Trikounet

Oki, merci nutritionniste-Umba^^ :) : pour le bol de céréales le matin, c'est assez petit et jamais de lait car je ne le supporte pas. Des fois, ça m'arrive de manger du flan genre un quart d'un gros flan fait maison mais pas régulièrement. Je pense qu'il va falloir que j'aille voir un nutritionniste illico.^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Pour le lait tu es intolérant au lactose comme beaucoup de personnes tu peux essayer un lait sans lactose si vraiment tu kiff le lait dans les céréales par exemple.

Portrait de Trikounet

Pas intolérant au lactose même si on l'a cru fut un temps : quand je faisais des cures thermales de 3 semaines pour problème de sinus, le médecin avait voulu essayer un régime sans lactose mais ça n'est pas de l'intolérance, juste que ça me fout la gerbe. Les produits laitiers, je ne les prends qu'en fromage ou en flan.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

J'ai arrêté le lait de vache depuis mon adolescence, j'avais du mal à le digérer, ça me donnait envie de vomir après. J'ai stoppé le lait pendant des années, avant de m'essayer au lait végétale il y a peu, celui d'avoine, et je trouve ça très bon, parfaitement digeste! .....Attendez, on est où là..? Ah meeerde, je croyais qu'on était sur le topic "Diététique, un esprit sain dans un corps sain", mais c'est le topic de la pandémie du COVID-19! :-p ^^

N'empêche, c'est marrant comment on peut dériver sur un sujet qui rassemble comme ça xD C'est dans doute pour ça que Chuck n'est pas encore intervenu d'ailleurs, il doit se dire, "Bon, ça cause calories, IMC, nutrition, c'est n'importe quoi, mais au moins ils ne s'écharpent plus, je vais laisser couler pour l'instant!"^^

Bref! Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe les pétasses, on voit bien que vous vous informez mal : pour sculpter son corps, on ne change pas d'alimentation, on ne fait pas de sport, ou ce genre de conneries ; on utilise photoshop!

Edité par MATsolid-snake44 le 08/07/2021 - 23:01

Sujet verrouillé