J'en ai déjà vu pas mal ^^
Crise d'empathie est vraiment bon aussi
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est bien vous avez vu, le Prince Harry, il va se marier avec Meghan Markle ! C'est génial hein !
edit: excuse mais c'était trop tentant =p.
Le prends pas personnellement.
Pour le pauvre Pasaiyen qui a partagé le court-métrage des parasites :
Oui il est bon ! Et regarde leurs autres vidéos, ils font du très, très bon boulot.
Genre celui-là (pour commencer par de l'accessible) :
Tain, merci, tu m'as donné envie de les remater.
J'en ai déjà vu pas mal ^^
Crise d'empathie est vraiment bon aussi
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Attendez... j'apprends ici par Gorby qu'il y a un calendrier GOUVERNE MENTAL... avec des figurines ?!
Je vois bien celle de l'ancien porte-parole en celle de "Far Cry 3" !!!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Oh putain ! Mdrr c'est con mais j'ai bien rigolé x)
Mon smiley a un regard salace !
Fan2lc ! Ça fait longtemps que je t ai pas vu ^^*
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
OUI !
Depuis, un sixième doigt m'a poussé à chaque main !! Ce doit être l'Evolution de l'espèce.
Merci à toi Genesis-Quattro !
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
La chance ! Moi je détecte les mensonges par instinct surhumain.
En tout cas bravo pour tes deux doigts en plus :P
Si on avait une main différente , le monde serait différent l'air de rien. ^^ Tout a toujours été fait pour la main humaine. Sauf la télécommande Wii.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Même le vagin.
Je suis désolée, mais on parle de doigts ET aucune blague de cul ! Il fallait corriger ça.
fan2lc avec 2 doigts en plus il va pouvoir en faire des heureuses
merde, on avait pas dit fallait faire pause sur les sujets de fesses ?
D'ailleurs fan2lc j'ai rien compris à ton histoire de figurines...
Au risque de me prendre aussi un je m'en bat les couilles frère, je vous informe que je vais aller manger loool