Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27115 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf a écrit:
Tu sais, il n'y a que toi qui es apte à comprendre une définition.
Tu sais, c'est pas parce que tu ne comprends pas certaines définitions que ça veut dire qu'il n'y a que moi qui suis apte à les comprendre.

Rudolf a écrit:
Et si, finalement, tout est question d'interprétation, au point que dans certaines situations il n'y a pas vraiment de personnes qui ont "tort" ou "raison" ?
Le préfixe "homo" est le contraire du préfixe "hétéro", ils sont antinomiques, de la même manière que "chaud" est antinomique de "froid", de même que "beau" est antinomique de "laid", de même que "beaucoup" est antinomique de "peu", de même que "fini" est antinomique de "infini", de même que "être fils unique" est antinomique de "avoir des frères et soeurs", etc, etc. C'est juste de la logique, et c'est un fait aussi sûr que 1 + 1 = 2.

Rudolf a écrit:
Mais une personne peut très bien avoir des penchants pour l'un et l'autre sexe, tout en ayant quand même une préférence pour l'un des deux sexes (de la même manière qu'une personne peut avoir une préférence pour les blondes, mais peut aussi avoir une attirance pour une femme brune exceptionnellement).
Ca s'appelle toujours être bisexuel. Être bisexuel ne veut pas dire "être absolument indifférent avec le fait d'avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe ou du sexe opposé", même si ta "perception des choses" t'as raconté autre chose.

Rudolf a écrit:
Donc c'est pour ça que je trouve ton interprétation du terme "bisexuel" assez réductrice, tentant de catégoriser des personnes finalement bien différentes qui n'ont pas la même "pratique" de la bisexualité.
Non seulement ce serait plutôt ta "perception des choses" qui est réductrice, mais peu importe : la seule question est de savoir ce qui est vrai, et non ce qui est "réducteur" ou pas. Et tu sais, on catégorise sous le terme "hétérosexuel" des tas de gens qui n'ont pas du tout la même "pratique" de l'hétérosexualité. Parce que hétéro, homo et bi ne sont pas des pratiques, mais des orientations sexuelles.

Genesis-Quattro a écrit:
Ca me paraît logique que si tu tente un hétéro à l'homosexualité , je parle bien sûr de l'acte en lui même.
(...)
Que tu sois bi ou Homo : deux mec qui s'envoie en l'air c'est un moment homosexuel.
J'ai déjà répondu là dessus. L'homosexualité n'est pas une pratique, mais une orientation sexuelle.

Genesis-Quattro a écrit:
Je t'aime bien Gio mais la en partant d'une citation modifié ou la seule réponse était " Lol " tu pars dans un débat du " Il a dit ça mais j'ai compris ça et j'ai raison." et c'est lourd putain. J'y vais à la cool , pas besoin de se faire plaisir à son égo et à vouloir absolument dominer sont interlocuteur quand le message de base est une vanne.
Tu as la mémoire courte : La seule réponse à mon message d'origine était aussi " Lol " et le seul qui a lancé un débat ici était Plopolop, puis d'autres ont embrayés (Trikounet, Rudolf...). Donc je suis d'accord avec toi : c'est lourd. Adresse toi aux bonnes personnes.

Genesis-Quattro a écrit:
Tout le monde sait que hétéro c'est 100% attirance pour le sexe opposé, homosexuel : 100% pour le même sexe mais bisexuel c'est pas un 50/50.
Non, tout le monde ne le sait pas : Rudolf s'accroche à ma jambe depuis hier là dessus, parce que ce serait une manière "réductrice" de "catégoriser" les gens. De plus tu as dit plus haut que tu étais d'accord avec lui, donc tu te contredis au sein d'un même message...

Edité par gio le 27/01/2018 - 12:35
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2588

Alors, bon, faisons dans la dentelle, pour une fois :

Si nous étions tout à fait honnêtes vis-à-vis de nous mêmes, nous serions tous "Bi". Pourtant, pourquoi et au-delà de cette honnêteté somme toute un peu factice, les choses ne se passent pas ainsi, au-delà de toutes les constructions et représentations à la fois individuelles et collectives (identité sexuelle, psychisme, notion de "genre", de règles et normes sociales, etc. etc.) ?

Dites-moi, juste une question : lorsqu'un hétérosexuel ou un homosexuel se "déclare" (et on pourra déjà débattre sur ce terme, mais bon passons, car qui déclare en vérité, oula...bon passons d'accord, d'accord...) d'orientation x ou y (respectivement et en son inverse ^^ !), il appuie cette orientation sur quelle notion du Langage ? (attention, ici le mot Langage est à comprendre en faisant usage d'une grande capacité d'abstraction, car, euh...le génome code, etc.)

...?

Et bien celle de...l'amour.

Attention, lorsqu'il s'agit d'amour ici, je considère ici et ce sont les hétérosexuels et homosexuels eux-mêmes qui le disent, dans toute son acception. Toute.

J'ai reçu un nombre assez grand d'adolescents, de jeunes adultes, voire d'adultes qui s'interrogeaient sur leur orientation sexuelle. Mais pas seulement. J'en ai reçu aussi qui se considéraient clairement d'un bord, comme d'un autre bord, ou des deux bords. Et les termes pouvaient être tout à fait variés, tels que : J'aime / J'ai de l'attirance / Je suis sensible / Je ne suis pas indifférent / Ca m'attire / J'ai de la curiosité / J'ai eu un rapport / J'ai une sorte de dégoût pour les hommes/femmes / Ca m'excite / J'ai une grande affection, etc. etc. etc. etc. etc.

Mais pourtant, et ça ne va peut-être pas plaire à tout le monde ici...j'ai dans la totalité des cas, laissé pensif voire remis en question (et c'est déjà beaucoup) toutes les déclarations, interrogations, explications, argumentations, oppositions, etc. que l'on m'a avancé...

L'équation est simple :

Il est proprement IMPOSSIBLE au vu des données en présence, et comme je l'ai dit tout à l'heure, que cette notion d'orientation ne soit pas rattachée à ce qui "met en liaison" et ce, encore une fois s'il fallait le répéter, quelle que soit la forme de la liaison. Bien sûr, qui dit "liaison" dit "déliaison".

Or, lorsque l'on parle de lien, qu'il s'exprime sous la forme d'une attirance (telle une force électro-magnétique) plus ou moins forte/à distance, d'un fantasme, d'une envie, qu'il s'exprime sous la forme d'un acte réel de séduction, de passage à l'acte (hétéro- ou homosexuel, n'est-ce pas...et en disant cela, je considère bien que je n'ai aucun parti pris...et dans ma profession, soi-disant, je ne dois pas en avoir...loul...mais passons.......vous verrez, à l'évidence, que j'en ai un ! sauf à être moi-même pseudo-bi ^^ ! loul !), de possessivité, de jalousie "maladive" (j'étais en effet avant hier en entretien avec une adolescente de 15 ans qui, se posant beaucoup de questions autour de son orientation..."sexuelle", on y vient..., me confiant qu'elle ressentait une très grande jalousie lorsque sa meilleure amie (hétéo-) restait ou sortait avec des garçons...), etc. la question de "l'amour" est irréductible.

Encore une fois, il faut avoir ici une conception de l'amour qui déjoue votre angoisse oedipienne, celle qui sépare un certain type d'amour à un autre...je vais y venir!, puisque lorsque nous analysons la problématique précise de l'orientation (sexuelle), la prémisse initiale est que nous nous trouvons déjà dans une dialectique qui "déjoue" (et se déjoue) !

Alors, vous me suivez toujours ? Dois-je continuer ?

Je remercie donc ceux qui me répondrons "Non." C'est pourquoi, pour leur faire immensément plaisir, je vais continuer ^^ !

Edité par Yassine le 27/01/2018 - 12:39
Portrait de Yassine

...Alors, continuons les ré-jouissances !

Si l'on est, pour le coup, suffisamment honnête avec soi-même (de la véritable honnêteté, n'est-ce pas), on ne peut que considérer la notion du "Lien".

Or, Or, Or, un Lien (quel que soit...blablabla) hétérosexuel, ou homosexuel, a quoi aboutit-il FORCEMENT à un moment ? les amis ?

....alors, un volontaire ??!

Edité par Yassine le 27/01/2018 - 12:44
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10484

Citation:
.De plus tu as dit plus haut que tu étais d'accord avec lui, donc tu te contredis au sein d'un même message...

Relis bien le passage que j'approuve et ce que je dis ensuite. Il n'y a aucune contradiction.

Bisexuel ne veut pas forcément dire 50/50. Tu peux pratiquer les deux mais avoir une préférence et n'aimer ( sentimentalement ) qu'un sexe. La bisexualité est aussi pour certains un foure tout pour ceux qui sont difficilement etiquetable.

Citation:
J'ai déjà répondu là dessus. L'homosexualité n'est pas une pratique, mais une orientation sexuelle.

On est d'accord là dessus. Mais à aucun moment je parle d'orientation sexuel mais de baiser purement et simplement avec un homme. Avoir un expérience homosexuel. Et si tu es de base hétéro il n'y a aucune chance que tu renonce aux femmes. À la limite tu deviens " Peut être bi " si tu as kiffé.
Je reprécise aussi que cette phrase de base n'avait initialement rien de sérieux.

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 12:48

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine

Alors, in fine, que l'orientation "sexuelle" soit de nature hétéro- ou "homo"....la question du Lien....de l'Amour, mène irrémédiablement à quoi ?

Et bien....................au LIEN ! Mais lequel ?!?! Mystème et boule de gomme ?!

Et bien, à celui du "DON DE VIE" ! C'est à dire à la PROCREATION.....!

Et pourquoi ?!

Je vais continuer...!

--------------------------------

Et pourquoi les hétérosexuels ne peuvent y échapper comme les homosexuels d'ailleurs !?!

Et bien parce que pour les hétérosexuels c'est de l'ordre (naturel) du POSSIBLE, c'est à dire donc du REEL. Ils ne pourront donc échapper à l'augmentation de la puissance (du lien homme-femme), comme si l'on passait d'une puissance 2 à une puissance 3. La procréation, ici, est d'évidence, une "autre" forme de lien QUI FAIT/QUI EST DANS LA CONTINUITE du Lien initial (et qui le contenait...naturellement). Donc, en tant que tel, "l'amour" hétérosexuel (attirance, ce que vous voulez...), ne peut échapper à cette problématique (qu'on le veuille ou non, et la vie réelle ne fait que le démontrer à chaque instant).

Donc, pour les hétérosexuels, en désir ou pas, la question de l'amour qui s'exprime AUSSI dans l'envie/ou pas d'avoir/de faire des enfants, est irréductible ! Qu'ils en aient ou pas, cela ne change rien AU REGARD DE LA NOTION DU LIEN HOMME-FEMME QUI DE FACTO, VA IMPLIQUER TOUS LES POSSIBLES DU LIEN, DE SES EXPRESSIONS : la PROGENITURE.

Et pour les homo- alors, c'est comment ?!

---------

Et bien, pour le coup...euh....ils sont un peu dans la merde (loul, mauvais jeu de mots, mauvais jeu de mots ^^ !!!!)

Edité par Yassine le 27/01/2018 - 13:01
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Le problème, gio, et je vais dire les choses comme je le pense, c'est que tu es quelqu'un de fermé et dogmatique, qui imposes ta propre vision des choses aux autres, qui n'acceptes pas que quelqu'un puisse penser différemment de toi, qui penses sans cesse la chose suivante : "Dans un débat, il y en a toujours qui a tort et l'autre raison". On ne peut pas discuter avec toi, à partir du moment où tu essaies d'imposer ton avis de manière péremptoire (en gros "Non mais tu es vraiment con de ne pas comprendre une définition comme je la comprends moi-même", c'est l'impression que tu donnes et ce n'est pas la première fois que tu fais ça), sans envisager ni accepter ne serait-ce que la possibilité qu'on puisse avoir une conception différente d'une notion ou d'une autre, sans que l'un ait nécessairement "tort" ou "raison".

J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec toi : sans succès. Tu es constamment persuadé d'avoir "raison" et que les autres avec qui tu discutes ont forcément "tort" : dans ces conditions, il ne peut pas y avoir de débat possible entre toi et moi (ni entre toi et d'autres personnes).

Ce que je te dis n'est pas fataliste : tu as toujours la possibilité de t'en rendre compte, de te remettre en question et d'évoluer. Mais tant que ce n'est pas le cas, nous ne pourrons pas discuter.

Moi je pense comme Genesis que le terme "bisexuel" est un terme fourre-tout permettant de caser des personnes qu'on n'arrive pas trop à "catégoriser". Autant il y a des personnes qu'on peut facilement catégoriser comme "100% hétérosexuel" ou "100% homosexuel", mais pour bien d'autres, cette catégorisation montre ses limites.
Et je ne vois pas de problème à dire qu'une personne est "à la fois homosexuelle et hétérosexuelle" : c'est une définition possible de "bisexuel" en fait. Je ne trouve pas que les termes "homosexuel" et "hétérosexuel" soient complètement "antinomique" de la même façon que "grand/petit" ou "beau/laid" : aux yeux d'une personne, celle-ci peut dire d'une autre "Tu es à la fois homosexuel et hétérosexuel, donc bisexuel", mais une même personne ne peut pas dire d'une même personne "Tu es à la fois beau et laid". Là encore, tu fais un paralogisme, en comparant des choses qui ne peuvent pas être réellement comparables.

Bientôt, on va inventer un terme pour désigner les hommes qui préfèrent les blondes ou les brunes, du genre "blondosexuel" ou "brunosexuel", voire "blondo-brunosexuel" si on aime les deux : à un moment donné, ça devient ridicule de vouloir à tout prix chercher à "classer" des personnes dans une catégorie alors que celle-ci est floue.

Edité par Rudolf le 27/01/2018 - 13:14

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

Genesis-Quattro a écrit:
Relis bien le passage que j'approuve et ce que je dis ensuite. Il n'y a aucune contradiction.
Dans le passage que tu approuves, tu as ôté la première phrase de Rudolf qui donne son sens au passage que tu as cité, à savoir, je cite Rudolf :

Rudolf a écrit:
Selon ma perception des choses, être bisexuel, c'est être absolument indifférent avec le fait d'avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe ou du sexe opposé.

C'est pour cette raison qu'il dit ensuite qu'on peut être attiré par les deux tout en étant plus attirés par un sexe que l'autre. Or toi tu dis exactement le contraire lorsque tu dis :

Genesis-Quattro a écrit:
Bisexuel ne veut pas forcément dire 50/50.

...ce avec quoi je suis entièrement d'accord, et c'est précisément ce que j'expliquais à Rudolf qui dit exactement le contraire (il dit en substance : "Bisexuel veut forcément dire 50/50".). Or dans tous ton message tu dis : "Ah mais gio tu as tort, ah mais Rudolf je suis tout à fait d'accord avec toi, etc, etc." tout ça parce que tu t'es mis en tête que j'avais "lancé un débat" (ce qui est faux) et que ça te contrarie.

Le désaccord qu'on a avec Rudolf n'est pas de savoir si une personne peut être attiré par les deux tout en ayant une préférence (là dessus il n'y a aucune contestation) mais de savoir si ça fait de nous un bisexuel ou non. Et toi tu défends ma position sur le fond tout en te déclarant d'accord avec Rudolf...parce qu'être en désaccord avec gio, c'est devenu un postulat.

Genesis-Quattro a écrit:
On est d'accord là dessus. Mais à aucun moment je parle d'orientation sexuel mais de baiser purement et simplement avec un homme. Avoir un expérience homosexuel.
Si tu es d'accord là dessus, alors tu reconnaîtra que "avoir une expérience homosexuelle" signifie : avoir cette orientation sexuelle. Tu ne peux pas dire d'un côté que tu ne parles pas d'orientation sexuelle et de l'autre que tu parles d'homosexualité, car il ne s'agit pas d'autre chose que d'une orientation sexuelle.

Edité par gio le 27/01/2018 - 13:06
Portrait de Yassine

...Et bien pour les homosexuels, et de nos jours, on le voit très très bien... Ils ne pourront qu'en venir à cette envie/souhait/droit (bref, vous prenez le "problème" par l'angle que vous voulez, pas le temps d'analyser les détails sémantiques) d'avoir des ENFANTS !!!!

Or, le peuvent-ils NATURELLEMENT ?!?!?!

Non.

Mais avant d'aborder ce souci là, POURQUOI ON/ILS NE POUVAIT ECHAPPER A UN TEL SOUHAIT, UN TEL DEVELOPPEMENT DE LA PROBLEMATIQUE DU LIEN ?!

------------------

Alors...une réponse ?

Et bien parce que sinon, se produit dans le lien une mise en avant, une ré-émergence (selon des phénomènes et principes "pervers", mais nécessaires, et pour cause) de la "corruption du Lien !"

C'est à dire qu'à un moment donné, le couple homosexuel, dans son rapport à "deux psychismes et deux corps" qui sont liés, ne peuvent qu'être confronté, au regard DE CE QUE LE LIEN PEUT ETRE AUSSI (naturellement), à la progéniture. OR, SI LA NATURE DE LEUR LIEN (HOMOSEXUEL) EST ENTIER, EN AMOUR, ETC. EN CE QUE VOUS VOULEZ (ET QU'ILS VEULENT), ILS NE PEUVENT QUE DIALECTIQUEMENT ....S'ORIENTER...VERS CELA !

Les homosexuels n'ont absolument pas le choix, précisément parce que sinon, la "singularité" (appelons ça comme ça) de leur Lien à eux est mis à mal, se dévoile (ou viole, comme vous voulez ^^) au grand jour ! Ils vont donc se dire la chose suivante : si nous sommes un couple, un lien comme les autres, légitime, naturel, etc. etc. etc. alors, toutes les dimensions et potentielles réalisations du Lien sont à notre portée, nous sommes permises, sont...naturelles !!!

Et s'ils ne pensent pas comme ça, on retombe dans une dialectique du type (excusez l'expression) d'un "serpent" qui se mord la queue :puisque cela désigne le Lien homosexuel comme "manquant", "carencé", "déviant" (dans le sens que vous voulez de la déviance)...

Aussi, les homosexuels VONT UTILISER LA DIMENSION "PROCREATRICE" DU LIEN POUR JUSTIFIER LEUR PROPRE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous comprenez ou pas ?!

Mais j'ai pas fini hein...^^ !

---------------------------------------

Mais ici, la justification du lien ne se fera pas au nom, en...lien (loul)...avec un couple hétérosexuel (est-il donc nécessaire, déjà, de justifier quelque chose...mais bon passons...) mais EN LIEN A UN COUPLE HOMOSEXUEL QUI USE DU LIEN DE PROCREATION POUR CONFIRMER LE LIEN HOMOSEXUEL !!!

Or, Or, Or....encore une fois, les homosexuels peuvent-ils NATURELLEMENT avoir des enfants.....(le cas de la Vierge Marie est un cas à part....loul....JE PLAISANTE ^^ !!!).

Non.

Il y aura DONC INTERVENTION D'UN TIERS ! C'EST A DIRE ...."INTRODUCTION" (OU PENETRATION SI VOUS VOULEZ ^^) D'UN PHENOMENE, D'UNE DIMENSION NON INCLUSE PAR DEFINITION!!! (sinon, tout s'écroule dans la dialectique hein !) AFIN DE FAIRE SE CONCRETISER LE LIEN ! Un personnage, un outil, une technologie, etc. etc. etc.

----------

Il y a donc un BIAIS MONUMENTAL dans la question de l'Amour/Lien.

Or, étant donné que l'on ne comprend pas que la Science n'est pas ce qu'on veut nous faire croire qu'elle est (dénuée de son essence ou origine ou développement, comme vous voulez, religieux....et bien boom, on est mal barré !)...etc. Bon passons cet argument qui ne plaira pas à tout le monde ^^...

Continuons : c'est comme si, donc, on faisait "quantiquement" une opération où c'est le Lien (homosexuel) qui mène/fait/désir/donne la progéniture, alors que c'est un tiers en même temps qui le fait SACHANT QUE VUE LA PROBLEMATIQUE, CE LIEN A LA PROGENITURE EST VOULUE POUR....CONFIRMER STRICTEMENT LE LIEN HOMOSEXUEL !!!

-------------------

La preuve ?!?!?!

Et bien lorsqu'un couple homosexuel à un enfant, et en passant donc, sur tout ce qu'il aura fallu faire intervenir pour....

On aura, dans le cas d'un couple de femmes : une mère et euh....une non-mère (vous l'appelez comme vous voulez hein, mais le meilleur terme, c'est celui là, de "non-mère"). Et pour le second enfant (loul), une non-mère....et une mère (?!) LOUUUUL ! Ou alors, si on va jusqu'au bout de la perversion : deux femmes qu'on féconde en même temps...grossesse en même temps, cellule oeuf type jumeau monozygote (si possible ^^ !).......et accouchement forcé même jour, même heure, même...lit....même médecin...même...................loul..........................

MERDE ! ILS NE SONT PAS IDENTIQUES !!!!!

Si, ils sont identiques dans le somatique, on a réussi à manipuler tout le génome et toute la grossesse....

MERDE ! ILS NE PENSENT PAS DE LA MEME MANIERE !!!!

Si, on va manipuler tout l'appareil psychique, tout le cerveau et tout ce qui va avec pour que tout soit strictement conforme...

MAIS ! MAIS !!! NOUS LES DEUX MAMANS, ON SE SITUE COMMENT ALORS PAR RAPPORT A NOTRE PROGENITURE....NOUS ON EST VENUS COMMENT, ETC. ETC. ...(sommes nous des machines ? ^^ ?)

---

Ce à quoi un couple de femmes homosexuelles répondra : mais que nous racontez-vous là ?! Nous, on veut des enfants....au nom (hum...), de l'Amour, du désir d'enfant....

Bon courage !!!

Et pour les hommes alors ?!?!

hahahaha !

Edité par Yassine le 27/01/2018 - 13:39
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10484

Citation:
C'est pour cette raison qu'il dit ensuite qu'on peut être attiré par les deux tout en étant plus attirés par un sexe que l'autre. Or toi tu dis exactement le contraire lorsque tu dis :

Oui ben même avec ce morceau de phrase je suis totalement d'accord. Tu peux coucher sans soucis avec un homme ou une femme mais avoir une préférence pour un sexe en particulier. Je considère qu'on peut être également Bisexuel mais pas bisentimental.

Citation:
mais de savoir si ça fait de nous un bisexuel ou non

C'est pour ça que je dis que la bisexualité est également pour certaines personnes un foure tout, un repère. La chose est plus simple en disant bisexuel mais pas bisentimental.

Citation:
"avoir une expérience homosexuelle" signifie : avoir cette orientation sexuelle

Pas forcément. Tu peux coucher avec un homme par curiosité mais finalement te dire je suis hétéro. On appelle ça avoir une expérience homosexuelle, tout simplement.
Tout comme tu peux prendre plaisir avec les deux mais jamais de la vie tu ne te mettra en couple avec un homme que tu considère comme un sextoy. Si il n'y a aucun sentiment envers un sexe, juste une recherche froide pour s'envoyer en l'air alors tu définis tes actes comme des expériences homosexuel car c'est ce qu'elles sont sans pour autant te sentir proche de l'homosexualité en tant qu'orientatation sexuelle. Ce n'est pas refouler une homosexualité car tu sais toi même que tu n'aime pas les hommes sauf par période pour t'amuser et oust. Dans ce cas là coucher avec un homme n'a pas plus d'importance qu'une masturbation.

Compliqué ?! Le foure tout de la bisexualité est fait pour ça. :P

Mdr. Bon j'avoue la j'ai été tres loin mais la vérité c'est qu'il n'y a jamais de bonne ou mauvaise réponse car le cerveau humain est beaucoup trop compliqué et les désirs sont trop complexe parfois pour seulement se définir comme seulement Homo , bi ou hétéro. C'est presque absurde de vouloir se coller une étiquette en fin de compte. On est sexué tout simplement.

Aller on passe au mode hardcore avec les transexuelles qui couchent avec des femmes. Qu'est ce ? Des hétéro .. des lesbiennes dans des corps de mecs ? Des Homo hétéro refoulé ? ,.... NON JE RIGOLE NE REPONDEZ PAS !!

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 13:38

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
le cas de la Vierge Marie est un cas à part....loul....JE PLAISANTE ^^ !!!).

Et heureusement sinon faire des enfants serait beaucoup moins drôle :D

Pardon, je repars.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "