Je dis ça parce que je connais personnellement un certain nombre d'enfants qui jouent à Zelda Breath of the Wild (et à Super Mario Odyssey), c'est pour ça.
aussi relou qu'avec mon boloss de daron, mdr c'est cheumé t'as vu
Pour celles et ceux que le sujet intéresserait, je conseille ce très bon ouvrage de la linguiste Aurore Vincenti "Les mots du bitume" ( il n'est pas chiant ).
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'ai mal parlé pendant environ deux ans étant adolescent (et encore, le vocabulaire, pas l'accent), parce que j'aime trop la langue française pour déconner.
Vous saviez si il y a un topic sur l'actualité de Nintendo ? ou du jeux video ?
notamment pour les jeux qui merite de parler sans pour autant créer un topic xd.
Comme quoi tout n'est pas perdu. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah, j'imagine de quoi cela traite...
J'ai mal parlé pendant environ deux ans étant adolescent (et encore, le vocabulaire, pas l'accent), parce que j'aime trop la langue française pour déconner.
Vous saviez si il y a un topic sur l'actualité de Nintendo ? ou du jeux video ?
notamment pour les jeux qui merite de parler sans pour autant créer un topic xd.
L'actu Nintendo, c'est sur le topic de la Switch, section Modern Gaming / Hardware.
L'actu JV, c'est globalement dans la section Modern Gaming, classé par jeu dans le référencement, ou sur le topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié, voire même le thread de l'actu si tu es foufou ;)
Moi qui croyait que les modérateurs n'étaient là que pour faire respecter la loi
Je trolle évidemment XD le Chuck (l'unique !) a même créé un super Topic de référencement
Faut croire qu'il est Chartasignopaginophilie IRL :P
Hmm, non, puisque ce n'est pas l'adjectif... (rire diabolique qui émerge*)
Ah, tu m'as appris un mot (inutile mais tout de même, j'accepte cette étiquette/marque-page), dommage pour la coquille relevée par Alexis :p
Hein mais j'avais fait un copié/collé de Wiki XD
Je connaissais évidemment pas ce terme^^
L'erreur, c'est que si je pratique la chartasignopaginophilie, je suis chartasignopaginophile ;)