Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Hé Mr Zelda vous avez réussi à la sauver la princesse ? Comment elle s'appelait déjà? XD
le plus ouf c'est qu'ils aient repris la VF de zelda dans BOTW pour jouer la princesse dans cet épisode
Si les meilleurs avaient peur de partir en premier, ils ne seraient pas les meilleurs, non ? Fin du loop, veuillez retourner à vos activités. ^^
fallait que je partage ca
Bonne année tout le monde !
Vous précipitez pas trop ; 2020, ça a l'air d'être dans la continuation de 2019...
On se retrouve dans quelques heures ;-P
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Tu fais le malin parce qu'on retarde :o ^^
C'est plutôt moi qui suis en avance =)
Déjà tout petit c'était comme ça ;-P
bonne année à toi aussi (en avance pour nous)
Bonne année 2020, les Hoopériens !!! (Oui, je ne sais pas sur quel topic le souhaiter ! :p)
Bons nénés à tous et surtout à toutes ! :-D
Hé Mr Zelda vous avez réussi à la sauver la princesse ?
Comment elle s'appelait déjà?
XD
le plus ouf c'est qu'ils aient repris la VF de zelda dans BOTW pour jouer la princesse dans cet épisode
Si les meilleurs avaient peur de partir en premier, ils ne seraient pas les meilleurs, non ? Fin du loop, veuillez retourner à vos activités. ^^
fallait que je partage ca
Bonne année tout le monde !
Vous précipitez pas trop ; 2020, ça a l'air d'être dans la continuation de 2019...
On se retrouve dans quelques heures ;-P
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Tu fais le malin parce qu'on retarde :o ^^
C'est plutôt moi qui suis en avance =)
Déjà tout petit c'était comme ça ;-P
bonne année à toi aussi (en avance pour nous)
Bonne année 2020, les Hoopériens !!!
(Oui, je ne sais pas sur quel topic le souhaiter ! :p)
Bons nénés à tous et surtout à toutes ! :-D