"Hooper, le plus grand charlatan du gaming". Désolé, je sais que je devrais pas faire de la pub, mais cette vidéo m'a vraiment fait rire. ^^
À vos risques et périls !!
Merde j'ai appris aujourd'hui que j'etais dans une secte ^^ j'ai regardé que 5 minutes environ mais c'est blindé de problème :
Hooper est un passionné mais ne connait pas les JV ... Si "passionné" est synonyme d'amateur ba il est pas synonyme de connaisseur lol perso je l'ai jamais entendu dire que c'était le connaisseur ultime mais qu'il était passionné de JV ... Sauf le 30 ans de JV mais je suis sûr à 99% qu'il dit ça pour se moquer de quelqu'un loul
Sur le premier point je vais pas te contredire vu que je les regarde plus ^^ trop d'enchaînement de n'importe quoi, j'aime bien la mauvaise foi je trouve ça marrant mais je préfère celle de DG ... Hooper le plus gros problème ce sont les comparaisons foireuse
Pour la seconde tu vas rire look les com le mec dit que c'était l'amstrad de ses grands frères ^^ donc il est forcément plus jeune, la preuve il répond pas au com qui lui dit qu'il est jeune alors qu'il répond à tout le monde
"Hooper, le plus grand charlatan du gaming". Désolé, je sais que je devrais pas faire de la pub, mais cette vidéo m'a vraiment fait rire. ^^
À vos risques et périls !!
Merde j'ai appris aujourd'hui que j'etais dans une secte ^^ j'ai regardé que 5 minutes environ mais c'est blindé de problème :
Hooper est un passionné mais ne connait pas les JV ... Si "passionné" est synonyme d'amateur ba il est pas synonyme de connaisseur lol perso je l'ai jamais entendu dire que c'était le connaisseur ultime mais qu'il était passionné de JV ... Sauf le 30 ans de JV mais je suis sûr à 99% qu'il dit ça pour se moquer de quelqu'un loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Sûrement un mec qui n'a pas apprécié le lets play sur Horizon Forbidden West ahahah
Ou sur The Last of Us 2
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ou alors juste quelqu'un qui look que les débuts de live, alors que si il restait jusqu'à la fin, il saurait que les jeux sont pas mal ^^
En même temps, si ça peut faire de la pub au gros ours...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Les commentaires Youtube du mec sous sa vidéo valent le coups aussi :
Tu sais qu'il y a un problème avant même de lancer la vidéo ahah.
Je viens de voir les com c'est des barres ^^ t'as même Hedge tiens ...
Etre dans une secte c'est comme DS2, c'est pas mal au final
En même temps, qu'y a-t-il d'appréciable dans ses dernières épopées ou Let's Play, soyons honnêtes ? Mais bon, c'est pas une raison.
Surtout qu'il dit avoir connu l'Amstrad, donc il doit avoir 40 ans au moins le mec...
Sur le premier point je vais pas te contredire vu que je les regarde plus ^^ trop d'enchaînement de n'importe quoi, j'aime bien la mauvaise foi je trouve ça marrant mais je préfère celle de DG ... Hooper le plus gros problème ce sont les comparaisons foireuse
Pour la seconde tu vas rire look les com le mec dit que c'était l'amstrad de ses grands frères ^^ donc il est forcément plus jeune, la preuve il répond pas au com qui lui dit qu'il est jeune alors qu'il répond à tout le monde